fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown: ses fans valident son rôle dans Enola Holmes !

Millie Bobby Brown: ses fans valident son rôle dans Enola Holmes !

Dans la story de son compte Instagram, Millie Bobby Brown dévoile les réactions de ses fans après avoir vu le film Enola Holmes.

Le jeu d’acteur de Millie Bobby Brown dans « Enola Holmes » séduit ses fans. Ils valident le film et lui font savoir sur Instagram. MCE vous en dévoile plus.

Quel succès ! Le film « Enola Holmes » est disponible sur Netflix depuis le 23 septembre. Toutefois, le constat est sans appel : il cartonne.

En effet, la charmante épopée victorienne et féministe séduit les plus grands cinéphiles. Et pour preuve, le long-métrage se hisse en première place du top 10 des plus regardés sur la plateforme.

Mais que lui vaut un tel succès ? Le jeu d’acteur de Millie Bobby Brown, bien sûr. Eh oui, l’adolescente de 16 ans prête ses traits à la soeur de Sherlock Holmes.

Ainsi, la co-star d’Henry Cavill ne pouvait plus impressionner ses fans. Malgré son jeune âge, l’actrice est bourrée de talents.

Alors sur Instagram, les internautes ne manquent pas de le lui faire savoir. Une jeune femme prend en photo son écran de télévision, alors qu’elle visionne « Enola Holmes ».

Puis, celle-ci mentionne directement Millie Bobby Brown afin d’attirer son attention. « On t’aime tous ! Enola Holmes est brillant », peut-on lire sur la photo.

Toutefois, elle n’est pas la seule à lui faire remarquer. Une autre fan prend en capture d’écran la position du film dans le top 10 Netflix. « C’est incroyable », écrit-elle.

Millie Bobby Brown- ses fans valident son rôle dans Enola Holmes 640

Millie Bobby Brown en est fière

Donc, Millie Bobby Brown ne peut s’empêcher de repérer ce qu’il se dit sur le film sur les réseaux sociaux.

Et toujours aussi proche de sa communauté, la jeune fille partage les réactions de ses abonnés dans la story de son compte Instagram.

Après tout, de tels messages ne peuvent que lui faire plaisir. Si la série Stranger Things a propulsé sa carrière, ce long-métrage confirme son talent.

En tout cas, Millie Bobby Brown aura adoré tourner « Enola Holmes ». Bien qu’elle ait dû réapprendre à parler…