fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown: le trailer de Godzilla vs. Kong enfin dévoilé !

Dans la story de son compte Instagram, Millie Bobby brown a dévoilé le nouveau trailer du film Godzilla vs. Kong.

Les premières images du film Godzilla vs. Kong ont été dévoilées ! Dans la story de son compte Instagram, Millie Bobby Brown les a fièrement révélées. MCE vous en dit plus.

Vous attendez le nouveau film Godzilla vs. Kong avec impatience ? Cela tombe très bien : il sera bientôt disponible. En effet, sa sortie en salles est prévue pour le 17 mars prochain en France.

Alors, à l’heure à laquelle on vous écrit ces mots, il sortira dans deux mois jour pour jour. Vous verrez, le temps va passer à une vitesse grand V.

D’autant que Millie Bobby Brown ne compte pas vous laisser poireauter tout seul dans votre coin. Eh oui, la célèbre actrice de 16 ans veut vous aider à patienter. 

Ainsi, celle qui était déjà présente dans Godzilla II – Roi des Monstres sous les traits de Madison Russell a révélé des extraits du trailer. 

Donc, c’est dans la story de son compte Instagram que la petite protégée de Miley Cyrus les a glissés. Attention les yeux, les images déchirent !

Pour les découvrir, il suffit simplement de glisser le doigt de bas en haut dans la story de Millie Bobby Brown. « Attention, Madison revient« , a écrit la jolie brune.

Alors, l’adolescente sera-t-elle présente dans la bande-annonce du film ? Il faut dire qu’elle fait partie des personnages principaux. C’est ce que l’on va voir !

Millie Bobby Brown_ le trailer de Godzilla vs. Kong enfin dévoilé

Millie Bobby Brown peut être fière de Godzilla vs. Kong

Une chose est sûre, Millie Bobby Brown peut se targuer de faire partie du grand casting de Godzilla vs. Kong. Et ce, pour la deuxième fois !

D’autant que ce film promet d’être mortel. D’ailleurs, c’est ce qu’a expliqué le studio afin d’accompagner la bande-annonce.

« Dans Godzilla vs. Kong, les légendes s’entrechoquent alors que ces adversaires mythiques se rencontrent pour une spectaculaire bataille des âges, le destin du monde étant en jeu », a-t-il d’abord expliqué.

Avant d’ajouter : « Kong et ses protecteurs entreprennent un voyage périlleux pour trouver son vrai foyer, et avec eux se trouve Jia, une jeune orpheline avec laquelle il a tissé un lien unique et puissant. »

Mais comme d’habitude, rien ne se déroule comme prévu. Ainsi, « ils se retrouvent sur le chemin d’un Godzilla enragé semant la destruction dans le monde entier. »

Toutefois, le studio prévient : « L’affrontement épique entre les deux titans, provoqué par des forces invisibles, n’est qu’une petite partie du mystère qui se cache au cœur de la Terre.« 

Ainsi, les téléspectateurs de Godzilla vs. Kong seront tenus en haleine par une intrigue pour le moins impressionnante. 

Pour le moment, bien sûr, Millie Bobby Brown ne peut pas en dévoiler davantage sur le film. Même si l’adolescente en mourrait certainement d’envie.

Ses co-stars, Alexander Skarsgård, Rebecca Hall et Brian Tyree Henry doivent certainement en penser autant. Eux aussi doivent garder le silence. Oui, c’est dur. On sait !