fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown a tardé à lire la lettre de Hopper dans Stranger Things !

Millie Bobby Brown a tardé à lire la lettre de Hopper dans Stranger Things1000

A l'occasion d'une entrevue avec Netflix, l'actrice Millie Bobby Brown a confié avoir tardé à lire la lettre de Hopper dans Stranger Things.

Millie Bobby Brown est rapidement devenue une star pour le rôle de Eleven dans la série Stranger Things. Récemment, la jeune femme a fait un aveu qui a surpris ses fans…

Les internautes attendant avec grande hâte de découvrir la saison 4 de Stranger Things. Et on peut facilement les comprendre.

En effet, l’interprète de Steve, Joe Keery a annoncé que la saison sera très dark. « Ça va être bien plus terrifiant que les années précédentes parce que la dernière saison était déjà assez sombre », a-t-il confié à Mediacritik.

Alors, à quoi peut-on s’attendre ? Quel sera le sort d’Eleven et ses amis ? Réponse plus tôt que prévu, car les tournages ont repris en Géorgie !

En attendant de découvrir les images, Millie Bobby Brown se prête au jeu des questions/réponses autour de la série événement de Netflix. L’occasion pour les internautes de faire des découvertes intéressantes.

Récemment, l’actrice est revenue sur l’une des scènes marquantes de la série. Celle où David Harbour alias Jim Hopper laisse une lettre à sa fille, Eleven…

Eleven et Hopper
Eleven et Hopper

Millie Bobby Brown fait des révélations sur la lettre laissée par Hopper

Millie Bobby Brown a ainsi confié aux journalistes avoir refusé de lire ou entendre le speech d’Hopper avant le tournage. La raison ? Filmer sa réaction à chaud, sans s’être préparée auparavant.

Elle a ainsi avoué : « Je ne voulais pas lire ce speech. je ne voulais pas l’entendre. Je ne voulais pas répéter. Je voulais juste qu’on braque une caméra sur moi, et qu’on voie comment je réagirais ».

L’effet de surprise a donc été créée. La jeune femme a ainsi livré une prestation éblouissante, chargée en émotions.

Il faut dire qu’Eleven et Hopper ont donc une relation très forte dans la série. Très réservé sur ses sentiments et l’amour qu’il porte à sa fille adoptive, ce dernier a décidé de tout transcrire sur papier.

La jeune femme a donc ajouté : « C’était donc vraiment de l’émotion brute, parce que David et moi sommes très proches. C’est vraiment une personne formidable. Je crois que quelque chose que j’admire à propos de David, c’est à quel point il respecte donc les filles et les femmes ».

Des propos, qui, on en est sûr, on donc fait plaisir au principal intéressé. Bravo Millie Bobby Brown !