Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown (Stranger Things): ses rêves pour le personnage Eleven !

Millie Bobby Brown (Stranger Things): ses rêves pour le personnage Eleven !

Millie Bobby Brown porte à l'écran le personnage de Eleven dans Stranger Things. L'actrice a même de hautes ambitions pour son personnage...

Si l’on ignore encore quand Stranger Things prendra fin, Millie Bobby Brown rêve déjà d’un happy ending. Elle espère en tout cas que les rêves de Ele se réaliseront. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a peu, l’équipe derrière Stranger Things a annoncé une 5e saison. Un plaisir pour les fans, qui vont donc pouvoir se régaler de nouveaux épisodes.

Mais aussi pour Millie Bobby Brown, star du show Netflix qui campe le rôle de Eleven. Depuis la première saison, son personnage en a fait du chemin !

Si le Demogorgon ne semble pas près de laisser Hawkins tranquille, les gosses de Stranger Things vont donc devoir redoubler d’efforts pour s’en débarrasser.

Millie Bobby Brown a récemment révélé à Glamour ce à quoi elle aspirait pour son personnage. Et l’on peut dire que c’est un happy ending qui trotte déjà dans sa tête.

Reste à voir ce que les frères Duffers, show-runners de la série, lui réserveront. « Oh mon Dieu, elle est passée par tellement de choses », a déclaré l’actrice à ce sujet.

"<yoastmark

Millie Bobby Brown: elle révèle ses souhaits pour l’épilogue d’Eleven

« J’espère simplement qu’elle sera heureuse », poursuit-elle. Chose qu’elle a d’ailleurs demandé à de multiples reprises à la prod de Stranger Things.

À commencer par sa vie sentimentale, qui intrigue Millie Bobby Brown. D’après elle, il est évident qu’elle aime Mike. « Elle veut se marier », a-t-elle dévoilé.

« C’est ce dont j’ai besoin. D’une scène de mariage dans Stranger Things. Point final ». La messe est donc dite : reste plus qu’à voir si Mike passera la bague au doigt d’Eleven un jour ou l’autre…

Aussi, Millie Bobby Brown souhaite que Ele « retrouve ses pouvoirs, parce que c’est une héroïne, elle est en quelque sorte une Super Woman ».

En d’autres termes, Eleven est à Hawkins ce que Clark Kent est à Smallville. Ce qui ne devrait pas pour autant l’empêcher de trouver l’amour dans les yeux de Mike !

Afficher +