fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown (Stranger Things) rejointe par 8 nouveaux acteurs !

Millie Bobby Brown (Stranger Things) rejointe par 8 nouveaux acteurs !

La saison 4 de Stranger Things est en préparation. De nouveaux acteurs vont arriver dans la série Netflix aux côtés de Millie Bobby Brown.

Millie Bobby Brown va bientôt faire son retour dans la saison 4 de Stranger Things. De nouveaux acteurs vont rejoindre la série Netflix. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs semaines, Millie Bobby Brown se trouve sur le tournage de la saison 4 de Stranger Things. La nouvelle saison a pris du retard à cause du Covid-19. Ainsi, les fans vont devoir attendre encore plusieurs mois avant de voir la nouvelle saison.

La finale de la saison 3 a laissé de nombreuses interrogations aux fans. En effet, Hopper s’est sacrifié pour sauver sa fille adoptive et tout le monde le pensait mort. Néanmoins, le public le retrouvera très loin de Hawkins. Puis, Eleven a quitté la ville avec ses amis et on se demande pourquoi elle y retournera.

La saison 4 de Stranger Things réserve donc de nombreuse surprises. D’ailleurs, le casting va s’agrandir et huit acteurs vont jouer aux côtés de Millie Bobby Brown.

Parmi eux, les fans feront la rencontre de Jamie Campbell Bower, qui va se mettre dans la peau de Peter Ballard. Il sera aide-soignant dans un hôpital psychiatrique et aura bien du mal à faire face aux multiples violences sur les patients.

Millie Bobby Brown (Stranger Things) rejointe par 8 nouveaux acteurs !

Stranger Things : des alliés et quelques méchants au programme !

Puis, Eduardo Franco va aussi rejoindre Millie Bobby Brown pour la saison 4 de Stranger Things. L’acteur va jouer Argyle, un nouvel ami de Jonathan. Le jeune homme sera un livreur de pizzas et adorera faire la fête, explique les Inrockuptibles.

Joseph Quinn va aussi jouer dans la nouvelle saison et se mettra dans la peau de Eddie Munson, un fan de métal à la tête d’un club privé. Sherman Augustus va incarner le colonel Sullivan et fera tout pour détruire les monstres de Hawkins.

Après Billy, un nouveau beau gosse va arriver dans Stranger Things. Mason Dye va se mettre dans la peau de Jason Carver, un lycéen sportif très populaire auprès des filles. Autant dire, il pourrait faire tourner la tête du personnage de Millie Bobby Brown.

Puis, la saison 4 va introduire des personnages soviétiques. SerbeNikola Ðuričko va donc jouer Yuri, un contrebandier russe qui pourrait aider Hopper. Tom Wlaschiha (Game of Thrones) va jouer Dmitri, un gardien de prison. Il va très vite se lier d’amitié avec Hopper.