fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown (Stranger Things) a joué dans Grey’s Anatomy !

Millie Bobby Brown (Stranger Things) a joué dans Grey's Anatomy !

Millie Bobby Brown est connue pour jouer dans Stranger Things sur Netflix. La jeune actrice a fait une apparition dans Grey's Anatomy.

Millie Bobby Brown fait sensation dans la série Netflix Stranger Things. Pour autant, les fans ont aussi pu la voir dans Grey’s Anatomy.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Millie Bobby Brown se retrouve confinée chez elle et elle a dû laisser de côté ses projets.

La jeune actrice se montre engagée envers le personnel soignant. Puis, elle tente de rester active afin de donner des nouvelles à ses fans. Néanmoins, il semble bien qu’elle ne va pas reprendre les tournages tout de suite.

En effet, personne ne sait quand aura lieu le tournage de la prochaine saison de Stranger Things. Les fans ont tous hâte de revoir Millie Bobby Brown et de savoir ce qui est arrivé à Hopper.

En attendant, les fans de Stranger Things peuvent se refaire les anciennes saisons. Puis, s’ils veulent voir Millie dans un autre registre, sachez qu’elle a joué dans Grey’s Anatomy !

Millie Bobby Brown (Stranger Things) a joué dans Grey's Anatomy !

Millie Bobby Brown dans la saison 11 de Grey’s Anatomy !

Millie Bobby Brown n’a pas que joué dans Stranger Things sur Netflix. En effet, il semble bien que la starlette ait fait un tour dans les couloirs du Grey Sloan Memorial. Et pour cause, les fans ont pu la voir dans la saison 11.

L’interprète d’Eleven a fait un cameo dans un épisode de Grey’s Anatomy. En effet, elle a joué dans l’épisode 15 de la saison 11. Dans cet épisode, la starlette se mettait dans la peau de Ruby et elle a fait forte impression.

Cet épisode de Grey’s Anatomy se nomme « Au coeur du séisme ». Ainsi, Owen venait en aide à une petite fille de 11 ans alors que Seattle est frappée par un séisme. Le docteur donne des instructions à Ruby pour qu’elle puisse aider sa mère le temps que les secours arrivent.

Cet épisode a surtout mis en avant Owen et il faisait tout pour aider Ruby. Enfin, l’épisode 15 n’avait pas manqué d’action et Millie Bobby Brown n’avait que 11 ans qu’elle a joué dans la série médicale. Ainsi, elle s’en sortait déjà très bien à son âge et sa carrière débutait.