fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown (Stranger Things) bientôt à l’affiche d’un Marvel ?

Millie Bobby Brown (Stranger Things) bientôt à l'affiche d'un Marvel ?
Partager
Partager sur Facebook

Millie Bobby Brown brille grâce à son rôle dans Stranger Things ou encore Godzilla. Mais elle pourrait bientôt finir dans un Marvel !

En l’espace de deux ans, Millie Bobby Brown a su se faire un nom en tant qu’actrice à part entière malgré son jeune âge. Et si l’adolescente brille c’est avant tout grâce à son rôle d’Eleven dans Stranger Things dont elle connaît déjà la fin. Mais son succès ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin. En effet, celle qui a été recalée du casting de Game of Thrones pourrait même finir dans… Un Marvel ! Explications.

Et si Millie Bobby Brown se retrouvait à l’affiche d’un Marvel ? Depuis le dernier Avengers, de nombreux spin-off sont en cours de préparation. Mais notamment d’autres productions comme « The Eternals », l’adaptation d’un comic book encore peu connu en France. Dans celui-ci, une ancienne race d’humains pourront manipuler l’énergie cosmique pour protéger la Terre de forces maléfiques. Et selon le site Variety, le nom de la jeune comédienne de 15 ans pourrait s’ajouter au casting. Si cela se confirme, celle qui a été dans Godzilla 2 jouerait aux côtés d’Angelina Joie et Salma Hayek…Rien que ça !

Millie Bobby Brown balance un secret de tournage de Stranger Things

Alors que la nouvelle saison de Stranger Things est disponible sur Netflix, Millie Bobby Brown sait agiter les fans. Comme par exemple en dévoilant des secrets de tournage. Notamment sur le fameux saignement de nez d’Eleven. En réalité, elle place du faux sang avec du sirop de maïs et elle presse ce mélange dans son nez juste avant que la caméra se met à tourner… Pas mal, non ? Elle ajoute:

« On le place et une fois qu’on le sent, je baisse ma tête et je dis : « Ok les gars, prêts ? Tournez la caméra et action’ Et puis, on attend ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Pensez-vous que Millie Bobby Brown pourrait avoir sa place dans un Marvel selon vous ?