Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown bientôt dans un spin-off de Stranger Things ?

Selon plusieurs rumeurs, Millie Bobby Brown pourrait bientôt tourner dans un spin-off de Stranger Things. Une fois la saison 5 diffusée.

Depuis plusieurs mois à présent, de nombreuses rumeurs circulent autour de Stranger Things et de la saison 4. Nous savons déjà que cette prochaine saison pourrait être plus « noire » que les autres. Mais saviez-vous aussi que Millie Bobby Brown pourrait tourner dans un spin-off ?

Avant que vous ne sautiez au plafond, autant vous prévenir tout de suite, il ne s’agit que de simples rumeurs. Mais serions-nous vraiment étonnés d’apprendre qu’un spin-off de la série regroupant la bande d’ados traquant les ennemis de science-fiction serait dans les tuyaux ?

Pas vraiment. Étant donné que cela se fait de plus en plus. Preuve en est avec Breaking Bad ayant droit à son spin-off avec Better Call Saul. Game of Thrones qui va aussi avoir droit au sien avec une histoire racontant l’ancienne gloire des Targaryen.

Et bientôt, donc, Millie Bobby Brown pourrait jouer sur le passé d’Eleven. En effet, nous nous doutons que si une suite voit le jour, et qu’elle doive se montrer un poil différente de Stranger Things, nous allons parler du passé de la jeune fille.

A moins que de nombreuses choses se passent dans les saisons 4 et la 5 qui verront le jour. Car oui, il reste encore deux saisons avant la fin annoncée de la série qui a suscité un énorme buzz en très peu de temps.

Bien que nous sachons en partie ce qui est arrivé au personnage de Millie Bobby Brown dans la série, nous aimerions en savoir d’avantage sur ses pouvoirs. Et c’est peut-être un mystère auquel nous aurons des réponses dans quelques années.

Millie Bobby Brown bientôt dans un spin-off de Stranger Things ?
Millie Bobby Brown bientôt dans un spin-off de Stranger Things ?

Millie Bobby Brown prête pour un spin-off de Stranger Things ?

Ce sont nos confrères de We Got This Covered qui annonçait la bonne nouvelle. Le média faisant savoir qu’une nouvelle rumeur prétendait que lorsque l’actrice a renégocié son contrat avec Netflix, l’une des conditions était qu’elle obtiendrait son propre spin-off de Stranger Things.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons quelque chose de similaire. D’ailleurs, saviez-vous que le projet avait déjà été travaillé dans la saison 2 ? En effet, dans l’épisode « The Lost Sister », nous voyions Millie Bobby Brown rencontrer sa « soeur ».

Un épisode qui n’avait d’ailleurs pas plu à tout le monde. Malgré tout, cela a permis aux showrunners de voir la réaction du public s’ils se lançaient dans une série entièrement consacrée à la jeune fille.

Comme tous les projets, celui-ci diviserait et ferait beaucoup parler. Mais cela se passerait également si aucun projet ne verrait le jour. Il s’agit simplement de l’histoire de la vie. Tout ce qu’on fait est commenté ainsi que tout ce qu’on ne fait pas.

C’est pourquoi, chez MCE TV, nous espérons que les producteurs vont vraiment se lancer dans ce projet avec Millie Bobby Brown. Et que ce spin-off ne voit pas le jour dans trop longtemps.

Afficher +