fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown: des scènes inédites de Enola Holmes dévoilées !

Millie Bobby Brown: des scènes inédites de Enola Holmes dévoilées !

Enola Holmes est un grand succès de Netflix. Et Millie Bobby Brown incarne la jeune soeur de Sherlock. Une nouvelle vidéo vient de sortir !

Vous adorez Enola Holmes, vous allez être ravis de cette nouvelle. Netflix vient de dévoiler des scènes coupées avec Millie Bobby Brown. Alors pour ceux qui n’en ont pas eu assez, rendez-vous sur Youtube pour voir ces petites du tournage qui n’ont pas été gardées pour le film final.

Vous le savez, depuis quelques semaines, un film fait un tabac sur Netflix. Il s’agit ainsi d’Enola Holmes. L’histoire est toute simple, on suit la petite soeur de notre détective préféré : Sherlock. Un beau film sur l’émancipation des femmes et le rôle des sufragettes dans l’histoire de l’Angleterre.

La jeune fille s’échappe de chez elle pour ne pas aller dans une pension. Elle veut retrouver sa mère qui a disparu du jour au lendemain. Et Millie Bobby Brown incarne à la perfection cette jeune fille pleine d’ambition et très intelligente. Ce n’est pas une fille comme les autres.

Elle n’aime pas les robes, ne veut pas se marier mais plutôt être libre. Un beau message d’espoir. Mais le mieux c’est que ce film contient de grands acteurs. Par exemple dans le rôle de Sherlock on retrouve Henry Cavil, interprète de Man of Steel. Et il incarne à la perfection ce détective. Pour voir la vidéo c’est par ici. 

Millie Bobby Brown: des scènes inédites de Enola Holmes dévoilées !
Millie Bobby Brown: des scènes inédites de Enola Holmes dévoilées !

Millie Bobby Brown : de nouvelles images d’Enola Holmes !

La vidéo dure environ 4 minutes. On voit des scènes cachées mais aussi des moments d’émotion. Comme par exemple le moment où Millie Bobby Brown partage un moment complice avec sa gouvernante. Elle lui demande alors pourquoi sa mère est partie sans elle.

La gouvernante lui dit que sa mère a toujours été forte pour garder des secrets et ça bien avant sa naissance. Bref, ces scènes coupées font plaisir à voir. Il faut dire que le film est envoutant. On aimerait qu’il dure encore et encore.

Et que dire de la réalisation qui est à tomber. Netflix est de plus en plus fort dans la conception de films il n’y a rien à dire. En tout cas Millie Bobby Brown incarne à la perfection cette jeune fille. Un jeu juste, qui nous fait rire mais qui arrive aussi à nous émouvoir.