fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown: tout savoir sur son prochain film « Damsel » sur Netflix !

Millie Bobby Brown- tout savoir sur son prochain film Damsel sur Netflix !

Millie Bobby Brown sera à l'affiche dans quelques jours de son nouveau film "Damsel". Ce dernier sera diffusé sur Netflix !

Millie Bobby Brown ne cesse donc de faire parler d’elle. La jeune femme sera bientôt à l’affiche de son nouveau film sur Netflix « Damsel ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont impatients !

Décidément, Millie Bobby Brown vit une année bien remplie et pleine d’émotion. Il y a quelques jours, l’actrice emblématique de Stranger Things faisait part d’une titre nouvelle.

En effet, Millie Bobby Brown a perdu sa grand-mère et elle a décidé de partager sa peine sur les réseaux sociaux. Elle postait donc une photo d’elle sur son compte Instagram accompagnée d’un long texte.

« Il n’y a pas de mot qui ait du sens pour le moment. Aucun sentiment qui émerge. La perte est quelque chose de si complexe et il y a des soirs où je ne peux pas m’arrêter de pleurer, puis je ris de tous les souvenirs, puis je me calme et j’essaie de comprendre ce qui s’est passé. »

« C’est cruel. Retirer la capacité de quelqu’un à se remémorer ses souvenirs et puis comment vivre comme un être humain. C’est tellement dur de s’asseoir et d’assister à cela. »

Millie Bobby Brown bientôt sur vos écrans !

Mais si Millie Bobby Brown fait donc parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une raison plus légère. En effet, la star découverte par Netflix sera à l’affiche d’un nouveau film dans quelques jours.

En effet, elle est donc l’actrice principale du film « Damsel ». Elle jouera le rôle d’une princesse, Elodie accompagnée d’un dragon. Un film fantastique réalisé par Juan Carlos Fresnadillo. Le tournage de ce dernier commencera très bientôt.

Et pour cause, l’agenda de Millie Bobby Brown est bien remplie, à l’âge de 16 ans seulement. Elle vient de terminer le tournage de la saison 4 de Stranger Things qui n’a pour l’instant pas de date de sortie ! Et les fans s’impatientent !