fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown: Tout savoir sur son nouveau film « Enola Holmes »

Millie Bobby Brown: Tout savoir sur son nouveau film

Pour son prochain film, Millie Bobby Brown interprètera Enola Holmes, la soeur cadette du célèbre détective créé par Arthur Conan Doyle.

Après Stranger Things, la star de la série prépare un tout nouveau projet. Netflix vient d’acquérir les droits d’Enola Holmes, le nouveau film de Millie Bobby Brown. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Millie Bobby Brown a conquis les cinéphiles dès son plus jeune âge. Rendue célèbre grâce à la série Stranger Things, la jeune femme enchaîne désormais les productions.

En 2019, elle passait d’ailleurs du petit au grand écran en interprétant Madison Russell dans Godzilla: King of Monsters. Depuis, les réalisateurs semblent s’arracher les talents de l’adolescente.

Ainsi, Legendary Pictures a fait appel à Millie Bobby Brown pour son dernier projet. Il s’agit d’Enola Holmes ! Le film s’inspire des romans policiers éponymes de Nancy Springer.

Millie sera donc en charge du personnage principal, qui n’est autre que la sœur cadette du légendaire Sherlock Holmes. Et lien de famille oblige, la jeune fille se révèle être une détective très douée.

Millie Bobby Brown: Tout savoir sur son nouveau film "Enola Holmes"

Millie Bobby Brown devient Enola Holmes !

Pour le moment, la date de lancement exacte n’a pas encore été annoncée. Mais il existe certains indices ! Tout d’abord, nous savons que Netflix a déjà obtenu les droits du film. 

Et oui ! La plateforme n’a pas l’air de vouloir abandonner son actrice fétiche. Le tournage du film avait d’ailleurs commencé à Londres en juillet 2019.

Mais ce n’est pas tout. Millie Bobby Brown a confirmé sur son compte Instagram que celui-ci avait pris fin en septembre de la même année. Malheureusement, la crise liée au coronavirus aura sûrement retardé sa sortie.

Pour l’intrigue, rien de plus simple. Millie Bobby Brown enquêtera sur un cas mystérieux impliquant un adolescent disparu dont le père a été tué.

La jeune femme devra d’ailleurs faire équipe avec son frère Sherlock, joué par Henry Cavill. Un casting et un synopsis qui donne l’eau à la bouche et qui devrait bientôt se préciser. Affaire à suivre donc…