fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown: son nouveau salaire va vous étonner !

Millie Bobby Brown: son nouveau salaire va vous étonner !
Partager
Partager sur Facebook

Les salaires des chanteurs et des acteurs intéressent toujours les fans. Mais le salaire de Millie Bobby Brown âgée de 15 ans est dingue !

À tout juste 15 ans l’actrice Millie Bobby Brown a le sens des affaires, ce personnage phare de la série « Stranger Things » vient de négocier son nouveau salaire et il s’élève à plusieurs millions de dollars. On vous raconte !

En effet, Millie Bobby Brown nous impressionne par sa carrière et son jeune âge. Sans oublier qu’elle est a une marque de cosmétique « Florence by Mills » a elle toute seule ! Ajoutez à cela son nouveau contrat pour son prochain rôle au cinéma. Mais aussi son rôle dans la série Stranger Things.L’interprète d’Eleven dans Stranger Things a bien des choses à nous apprendre du haut de ses 15 ans.

Dans son prochain rôle au ciné elle jouera Enola Holmes. Il s’agit de la petite soeur du détective, pour un nouveau volet de Sherlock Holmes !  Un rôle qui lui va comme un gant et dans lequel elle devra mener des enquêtes. Un rôle qui paye d’ailleurs très bien ! Car l’actrice devrait toucher 6,1 millions de dollars pour interpréter Enola Holmes selon TMZ. De plus si le film marche bien au box-office, elle pourrait empocher 800 000 dollars de bonus.

Millie Bobby Brown : Son salaire fait tourner la tête !

Millie Bobby Brown apparaît aussi comme « productrice »de ce film à venir, donc c’est 500 000 dollars supplémentaires générés sur son compte . Ce n’est pas tout, le contrat précise que ses déplacements pour les besoins du film se feront en jet privé. Comme si ce n’était pas suffisant, si une suite se profil, la jeune actrice touchera au minimum, 7,5 millions de dollars.

Ajoutez à cela que pour la saison 3 de Stranger Things Millie Bobby Brown a été augmenté comme tous les acteurs de la série. Lors de la première saison chaque enfant touchait 250 000 dollars par épisodes. Au final, la jeune actrice aurait touché 3,15 millions de dollars pour la saison 3. La jeune femme se constitue déjà un beau compte en banque !