fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown: son rôle principal dans Godzilla déjà dévoilé ?

Millie Bobby Brown: son rôle principal dans Godzilla déjà dévoilé ?

Millie Bobby Brown va reprendre du service ! La jeune actrice s'apprête à retrouver son rôle dans Godzilla : son deuxième film au cinéma !

Millie Bobby Brown aura donc dû attendre… Alors que Godzilla vs. Kong devait sortir le 18 novembre dernier, il attend encore dans les cartons. Mais la jeune actrice ne devrait plus attendre longtemps.

Après des semaines de débats, il se pourrait en effet que la Warner ait trouvé une solution ! Car le film s’annonce plus spectaculaire que ses retombées financières. Même Legendary n’y croit pas.

Warner Bros a en effet décidé de rendre le film dispo sur sa plateforme le jour même de sa sortie au cinéma ! Malgré un gros casting porté par Millie Bobby Brown, la prod a donc la peur du bide

Mais WB ne lâche rien. Netflix aurait ainsi proposé 250 millions de dollars pour avoir les droits… refusés. Legendary ne le voit pas d’un si bon oeil, alors que cet argent assurait la prod de retomber dans ses frais.

Les deux groupes auraient en effet engagé 160 millions de dollars pour tourner Godzilla vs. Kong. Mais entre le raté du film précédent et le covid, il se peut bien que Millie Bobby Brown ne puisse pas tout faire seule…

Millie Bobby Brown: son rôle principal dans Godzilla déjà dévoilé ?

Millie Bobby Brown, de retour dans Godzilla !

L’actrice de bientôt 17 ans retrouve en effet le premier rôle qu’elle a tenu au cinéma : Madisson Russel. Aventurière, comme peut l’être Eleven dans Stranger Things, elle risque de se confronter à plus gros qu’elle…

Godzilla et King Kong menacent en effet de détruire la planète entière dans un choc de titans ! Comment Millie Bobby Brown peut-elle empêcher un tel carnage ? Réponse en mars ou en mai prochain…

Car le film reste prévu à l’affiche pour le 19 mai si tout va bien. Pendant ce temps, HBO Max annonce l’arrivée du film sur sa plateforme le 26 mars. Encore un couac dans l’organisation !

Alors que les effets spéciaux et le casting promettent, les disputes et égarements des productions risquent d’avoir raison des entrées en salle de Godzilla… Sauf si Millie Bobby Brown arrive aussi à la rescousse !