fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown remercie tous les fans du film Enola Holmes !

Millie Bobby Brown a partagé un post à l'attention des fans d'Enola Holmes ! La belle a été très touchée par les audiances du film !

Entre Millie Bobby Brown et Enola Holmes c’est le grand amour ! La jeune actrice aime tellement ce film qu’elle ne cesse de partager les coulisses. MCETV vous dit tout de A à Z.

Le compte Instagram de la belle est plutôt bien rempli ! En effet, on peut voir ses différents projets, ses moods du moment ou encore ses promos pour sa marque.

Ainsi, les fans sont de plus en plus nombreux à la suivre sur le réseau social. Eh oui ! Millie Bobby Brown a 38 millions de followers… Un sacré score pour la jeune femme !

Pourtant, la belle a déjà tout d’une grande ! En effet, elle a quand même créé sa propre marque de cosmétiques… Et vous savez quoi ? Elle cartonne !

Millie Bobby Brown a fondé Florence by Mills, une marque pour les jeunes peaux ! De quoi ravir les fans de l’actrice ayant entre 11 et 25 ans !

Millie Bobby Brown remercie tous les fans du film Enola Holmes !
Millie Bobby Brown remercie tous les fans du film Enola Holmes !

Millie Bobby Brown remercie ses fans pour le succès d’Enola Holmes !

Que ce soit sa marque ou ses films, Millie Bobby Brown prend les choses très à cœur ! Ainsi, elle voulait vraiment qu’Enola Holmes marche.

En effet, hormis le fait que ce soit le film dans lequel elle ait préféré jouer, la star de Stanger Things a adoré les messages transmis dans le long métrage !

Ainsi, elle a tenu à remercier ceux qui ont vu Enola Holmes dans un post Instagram. Millie Bobby Brown a écrit : « Merci au 76 millions de personnes dans le monde qui sont tombées amoureuses d’Enola Holmes ! Elle est fougueuse, oui, mais Enola se bat pour le plus grand bien, elle n’a pas peur d’utiliser sa voix et d’agir, elle dit ce qu’elle veut dire et relève un défi de front. J’envoie tout mon amour, mon respect et ma reconnaissance à ceux qui ont embrassé l’Enola qui vit en nous tous, en particulier les jeunes guerrières ! « L’avenir dépend de nous ! » »

Un beau message qui donne envie de voir ou revoir le film !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown) le