fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown bientôt dans le remake de Narnia ?

Millie Bobby Brown bientôt dans le remake de Narnia1000

Millie Bobby Brown pourrait-elle jouer dans Narnia ? Le média Screenrant avance que l'actrice est pressentie pour jouer dans le long-métrage.

Millie Bobby Brown pourrait-elle bientôt jouer dans le prochain film Narnia ? Le média Screenrant avance que la jeune femme est pressentie pour jouer dans la suite de la saga à succès. MCE TV vous dit tout.

L’actrice américaine a déjà une filmographie bien remplie. En effet, la jeune femme de 16 ans qui a donc commencé sa carrière très jeune, est très demandée par les réalisateurs et les producteurs du monde entier.

Les téléspectateurs l’ont découverte dans la série Stranger Things. Depuis, les projets ne manquent donc pas du côté de l’actrice. Elle a, en parallèle, lancé sa marque de cosmétiques.

Et ça cartonne ! Sa marque Florence by Mills a donc récemment est nommée aux Beauty Awards 2020. Une jolie distinction pour l’actrice de Stranger Things à seulement 16 ans !

Aux dernières nouvelles, Millie Bobby Brown est pressentie pour jouer dans le prochain Narnia. Le média avance que la jolie brune a été approchée par un célèbre producteur…

Millie Bobby Brown bientôt dans le remake de Narnia
Millie Bobby Brown bientôt dans le remake de Narnia

Millie Bobby Brown, bientôt dans Narnia

Le média Screenrant écrit ceci : « Millie croule sous les projets. Elle pourrait d’ailleurs ajouter une corde à son arc, en jouant dans le prochain Narnia ». Et ce n’est pas tout.

Le média rapporte que la jeune femme serait parfaite dans le rôle de Jill Pole. « Elle a une belle âme. Elle a un rôle important dans The Silver Chair. Ainsi que The Last Battle ».

Récemment, Millie s’est donc illustrée dans Enola Holmes sur Netflix. Un rôle de composition pour la jeune femme qui partageait l’affiche avec Henry Cavill.

Tous ces projets font donc de l’actrice l’une des comédiennes les mieux payées du monde. La fortune de Millie Bobby Brown s’élève donc aujourd’hui à plus de 14 millions de dollars. Rien que ça.

Une jolie somme qui se rapproche donc de celle touchée par Daniel Radcliffe qui a donc touché le double pour chaque film Harry Potter. En rejoignant le casting de Narnia, Millie Bobby Brown pourrait donc fortement augmenter ses revenus.