fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown rejetée du casting de Game of Thrones « ça a été difficile » !

La star de Stranger Things, Millie Bobby Brown, a tenté d'intégrer le casting de la série Games of Thrones. On vous en dit plus !

La star de Stranger Things, Millie Bobby Brown, a tenté d’intégrer le casting de la série Game of Thrones ; sans succès. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Millie Bobby Brown est l’une des stars les plus en vogue de sa génération. Et pour cause, à tout juste 16 ans, la jeune femme est le personnage principal d’une série à succès, et a joué dans de nombreuses grosses productions.

En effet, Millie Bobby Brown a été révélée en 2016 avec son rôle d’Eleven dans Stranger Things. Sa performance dans la série, largement saluée par la critique, lui a permis d’obtenir une reconnaissance internationale.

Ainsi, grâce à Stranger Things, Millie Bobby Brown obtient des rôles dans de grosses productions. On la retrouve notamment en 2019 dans Godzilla II, roi des monstres ! Rien que ça !

Mais la jeune femme n’oublie pas pour autant que c’est Netflix qui l’a rendu célèbre. Ainsi, en parallèle de Stranger Things, Millie Bobby Brown continue de jouer dans des productions de la plateforme telles qu’Enola Holmes.

Mais si la carrière de la jeune femme semble aujourd’hui toute tracée, ce n’était pas le cas il y a quelques années. En effet, la jeune actrice a récemment confié lors d’une interview, qu’elle avait eu du mal à se faire sa place dans le monde du cinéma. On vous en dit plus !

Millie Bobby Brown rejetée du casting de Game of Thrones "ça été difficile" !
Millie Bobby Brown rejetée du casting de Game of Thrones « ça été difficile » !

Millie Bobby Brown rejetée du casting de Game of Thrones !

Dans une interview vidéo accordée à The Tonight Show, de Jimmy Fallon, Millie Bobby Brown a avoué qu’elle avait eu du mal à se faire une place dans l’industrie du cinéma.

En effet, l’interprète d’Eleven, a fait face à de nombreux refus avant d’obtenir enfin le rôle principal de la série Stranger Things :

« J’ai l’impression que vous obtenez beaucoup de non avant d’obtenir un oui. »

D’ailleurs, la jeune actrice a également confié à Jimmy Fallon avoir tenté d’intégrer le casting de GOT, sans succès :

« J’ai ensuite auditionné pour Game of Thrones et j’ai obtenu un « non » (…). C’est à ce moment-là que je me suis dit : « Oh, c’est vraiment difficile ». (…) Je crois que je voulais vraiment ce rôle. »

Mais l’actrice ne s’est pas pour autant laissée abattre. En effet, la jeune femme est parvenue à remonter la pente. Ainsi, elle a obtenu son rôle dans la série Netflix Stranger Things.

Tout est bien qui finit bien, non ?