fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown a dû réapprendre à parler pour Enola Holmes (Netflix) !

Millie Bobby Brown a dû réapprendre à parler pour Enola Holmes (Netflix) 1000

Pour prêter ses traits au personnage Enola Holmes, l'actrice Millie Bobby Brown a dû réapprendre à parler. Un vrai défi !

Avant de commencer les tournages pour le film « Enola Holmes », Millie Bobby Brown a dû faire de gros sacrifices. Elle a réappris à parler ! MCE vous explique tout.

Interpréter un rôle au cinéma demande beaucoup de travail, mais aussi d’efforts. En effet, il n’est pas rare qu’un acteur soit obligé de se transformer pour pouvoir prêter ses traits. 

D’abord, la métamorphose passe par le corps. Parfois, certaines stars doivent prendre beaucoup de poids. Ou à l’inverse, maigrir.

D’autres doivent s’entraîner pendant des heures à la salle de sport. C’est-à-dire, ces dernières doivent obtenir un corps d’apollon. 

Mais ce ne sont pas les seules transformations que l’on peut demander. Eh oui, il est possible de devoir travailler son accent pour donner vie à un personnage.

D’ailleurs, Millie Bobby Brown le sait mieux que quiconque. Et pour cause, la vedette de la série « Stranger Things » a dû travailler d’arrache-pied pour jouer le rôle d’Enola Holmes. 

Ainsi, Millie Bobby Brown pousse les confidences. « Ces cinq dernières années, j’ai joué un personnage américain dans Stranger Things et j’ai trouvé très difficile d’être britannique dans ce rôle, même si je suis britannique. »

La raison ? La petite protégée de Miley Cyrus a dû « réapprendre à parler parce que je suis tellement habituée à parler avec un accent américain. »

Millie Bobby Brown a dû réapprendre à parler pour Enola Holmes (Netflix) 640

Millie Bobby Brown se moque d’elle

En tout cas, Millie Bobby Brown ne se contente pas de cette seule anecdote. Toujours très bavarde, l’adolescente suivie par plus de 35 millions d’abonnés sur Instagram poursuit !

En effet, la jolie brune commence par se moquer d’elle-même. Bien qu’elle interprète le rôle d’Enola Holmes, elle « ne ferait pas un bon détective » dans la vraie vie.

Et pour preuve, parce qu’elle « ne trouve jamais ses clefs ». Toutefois, Millie Bobby Brown reconnaît avoir une qualité dont elle est fière : « je suis douée pour lire les gens ». On ne peut pas tout avoir…