fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown: quels sont ses projets après Enola Holmes ?

Quels sont les projets à venir de la jeune actrice britannique Millie Bobby Brown ? On vous dévoile tout !

Quels sont les projets de l’actrice Millie Bobby Brown depuis Enola Holmes ? MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune actrice est d’abord connue pour son rôle dans la série Stranger Things. En effet, le public la découvre dans la peau de la jeune Eleven.

Dans cette série de science-fiction, la jeune actrice a épaté les fans. Ces derniers ont d’ailleurs hâte de découvrir la suite de leur show préféré. Celle-ci ne devrait pas tarder d’ailleurs !

Mais Millie Bobby Brown a aussi prouvé qu’elle pouvait diversifier ses projets. L’année dernière on la découvrait donc dans la peau d’Enola Holmes.

En effet, la jeune femme avait le rôle principal de cette fiction. Elle partage d’ailleurs l’écran avec l’acteur Henry Cavill. 

La jeune femme a donc montré au public qu’elle pouvait jouer des rôles bien différents ! D’ailleurs depuis la sortie du film sur Netflix, la jeune femme a l’air bien occupée !

En effet, Millie Bobby Brown consacre pas mal de temps à des activités caritatives. La jeune actrice est en effet une jeune femme avec la main sur le cœur.

D’ailleurs, sachez que la jeune femme est ambassadrice auprès de l’UNICEF. Rien que ça !

À 17 ans seulement, la jeune adolescente a en effet pas mal de projets. Entre le cinéma, la charité et sa marque, autant dire qu’elle n’a pas le temps de s’ennuyer ! On vous parle de ses projets sans plus attendre.

Millie Bobby Brown: quels sont ses projets après Enola Holmes ?

Millie Bobby Brown: une femme très active

Malgré son jeune âge, Millie Bobby Brown semble bien active ! La jeune femme était en effet sur le tournage de la 4ème saison de la série Stranger Things. 

Celui-ci avait d’ailleurs été très perturbé à cause de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19. Finalement le tournage semble bouclé. Et la nouvelle saison qui s’annonce plus flippante que les précédentes ne devrait plus tarder.

Pour la saison 4, la jeune actrice espère d’ailleurs que son personnage va évoluer. Elle espère aussi qu’elle trouvera son chemin dans la série.

En attendant de découvrir ça, on pourra bientôt retrouver Millie Bobby Brown dans Godzilla: King of the Monsters.  Le film sera en effet disponible le 26 mars prochain !

On a donc hâte de la voir dans ce film d’action. Encore un nouveau genre auquel s’attaque la jeune actrice.

Mais ce n’est pas tout. La jeune actrice vient en effet de rejoindre le casting du film Damsel de Juan Carlos Fresnadillo. Elle jouera d’ailleurs le rôle de la Princesse Elodie.

La jeune femme est aussi attendue dans le casting du film The Electric State. Elle  rejoint ainsi l’équipe des frères Russo pour ce film de science-fiction.

Enfin, la jeune actrice fait aussi partie de l’équipe du film The Girls I’ve Been. Elle jouera aussi dans The Thing About Jellyfish d’Ali Benjamin.