fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown: son nouveau projet Netflix avec sa grande soeur !

Millie Bobby Brown: son nouveau projet Netflix avec sa grande soeur !

Millie Bobby Brown ainsi que sa grande sœur Paige vont sortir un film intitulé A Time Lost qui sera disponible sur Netflix.

Millie Bobby Brown détonne dans Stranger Things ! Depuis trois saisons, elle incarne Eleven avec un talent indéniable. A 15 ans, elle s’apprête même à révéler son premier long-métrage. MCE vous en dit plus !

C’est le magazine Variety qui a lancé l’info. Millie Bobby Brown et sa grande sœur Paige vont donc sortir un film sur Netflix. Il aura pour sujet le cancer, un thème qui est important aux yeux des deux sœurs. A 15 ans, la jeune femme est très créative et a donc plein d’idées en tête. C’est elle qui signe le scénario original du film réalisé par Anna Klassen.  « Nous sommes si reconnaissantes envers Netflix pour leur confiance en nous et en cette magnifique histoire que nous avons passé des années à écrire » ont précisé les deux sœurs.

Millie Bobby Brown sort son premier film à 15 ans !

Le sujet reste assez vague, même si le cancer sera un des thèmes abordés. « Cela parlera d’amitié, de famille et de surmonter des obstacles quand on a le sentiment que le monde nous tire vers le bas. Cela a été un travail d’amour, littéralement » explique l’actrice. Le film, nommé A Time Lost, mettra en scène deux familles aux idéaux opposés qui devront s’entraider. Un teasing qui tranche donc avec le surnaturel de Stranger Things ! Elle semble alors vouloir se mettre en danger en sortant de sa zone de confort.

Productrice du film, la jeune femme épate par son talent et sa créativité. Millie Bobby Brown est même encouragée par l’équipe de Netflix dans ses projets « Millie possède un incroyable talent créatif. Nous sommes chanceux de l’avoir avec nous depuis le début de sa carrière ». Une affection réciproque car Millie Bobby Brown a remercié Netflix en leur offrant l’exclusivité du film.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été communiquée. On a pourtant déjà hâte qu’il soit disponible sur Netflix !