fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown proche de ses fans: elle pose avec eux à la Stranger Con 2019 d’Atlanta !

Millie Bobby Brown proche de ses fans: elle pose avec eux à la Stranger Con 2019 d'Atlanta !
Partager sur Facebook

La Stranger Con d'Atlanta était le rendez-vous de cette fin d'année pour les fans de Stranger Things. Millie Bobby Brown était présente.

Millie Bobby Brown reste la star incontestée du show Stranger Thing. La série s’affirme grâce à un casting de choix dont elle fait partie. Et derrière l’actrice remarquable se cache une jeune femme généreuse. Comme ont pu le remarquer les fans venus nombreux à la Stranger Con d’Atlanta. MCE vous dit tout !

Stranger Things semble devenir peu à peu la nouvelle série à la mode. Après deux premières saisons réussie, la troisième a convaincu les derniers sceptiques que le show porté par Millie Bobby Brown semblait incontournable. Grâce à un casting de choix, la série s’affirme. Elle profite aussi de la fin de Game of Thrones pour rafler les fans de ce show. Une série qui marche à merveille.

Et si Stranger Things semble si intouchable dans le monde des série en ce moment, c’est en partie grâce à Millie Bobby Brown. Révélée dans le show, elle s’épanouit dans le rôle d’Eleven. Et porte la série à son apogée depuis trois saisons. Et en plus d’être une grande actrice malgré son jeune âge, elle est adorable dans la vraie vie. Comme elle a su le prouver à la Stranger Con d’Atlanta.

Millie Bobby Brown fait une séance selfie avec ses fans !

Millie Bobby Brown est apparue ravissante à la Stranger Con. La convention rassemblait certains acteurs de la série. Il présentait aussi quelques inédits. Le paradis sur terre pour tous les fans de la série. De nombreux goodies était aussi disponible pour rendre hommage à l’univers si spécial de la série.

Si les acteurs sont apparus à l’aise, l’interprète d’Eleven s’est vraiment distingué. Sur Instagram, l’actrice a même dévoilé quelques selfies pris avec des fans. Quelques chanceux qui ont pu partager un moment avec l’actrice. Et elle semble s’en donner à cœur joie.

Alors, convaincus par la jeune actrice dans le rôle d’Eleven ?