fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown dévoile une photo inédite d’Enola Holmes !

Millie Bobby Brown dévoile une photo inédite d'Enola Holmes !

Millie Bobby Brown a dévoilé un cliché inédit des coulisses du tournage du film "Enola Holmes", dans lequel elle tient le premier rôle !

Via sa story Instagram, Millie Bobby Brown vient de dévoiler un cliché des coulisses du film « Enola Holmes » actuellement disponible sur Netflix ! MCE TV vous en dit plus !

Ce dimanche 31 janvier 2021, Millie Bobby Brown a fait plaisir à ses nombreux fans sur Instagram ! En effet, pour se faire, la jeune fille de 16 ans a posté un cliché des coulisse de son dernier film « Enola Homes » dans lequel l’actrice tient le rôle vedette !

Ainsi, sur les cliché en question, on peut également reconnaître l’une des autres co-stars du film ! En effet, il s’agit de l’acteur britannique de 37 ans, Henry Cavill ! Ce dernier interprète en effet Sherlock Holmes dans le film !

Un cliché où les acteurs du films ont d’ailleurs l’air ultra complice ! En effet, sur l’image en question que Millie Bobby Brown a dévoilé, les acteurs prennent la pose en plein fou rire… Visiblement, la bonne humeur régnait donc sur le plateau de tournage de « Enola Holmes » !

Ci dessous, on vous laisse donc à votre tour admirer le cliché en question des coulisses du film à succès « Enola Holmes » ! Il s’agit bien évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de la belle Millie… Attention les yeux !

Millie Bobby Brown dévoile une photo inédite d'Enola Holmes
Millie Bobby Brown dévoile une photo inédite d’Enola Holmes

Millie Bobby Brown dévoile une photo d’elle en plein week-end détente

La veille, samedi 30 janvier 2021, la belle Millie Bobby Brown a dévoilé une magnifique photo d’elle au naturel alors qu’elle prenait la pose dans son canapé, confortablement installée chez elle ! Un cliché sans fioriture que ses millions d’abonnés ont adoré !

D’ailleurs, l’actrice de 16 ans a légendé son post ainsi : « Les samedis sont parfaits pour les documentaires et les glaces. » Un mood plutôt chill auquel ses nombreux fans ont visiblement adhéré ! En effet, plus de 3,2 millions d’internautes ont liké cette publication… Un sacré record… même pour la jolie actrice  !

Ces derniers se sont également manifestés dans la barre des commentaires… Et comme à leur habitude, ils se sont montrés plus bienveillants que jamais à l’égard de leur jeune actrice préférée, Millie Bobby Brown !

« Profite bien de ce week-end cocooning ma belle, tu le mérites ! » « Sublime, même sans maquillage, c’est vrai qu’en ce moment, nos week-ends ne sont pas très festifs ! » Ou encore : « Moi aussi j’adore la glace, quel est ton parfum préféré Millie ? » « Tellement belle Millie, passe un bon week-end et revient nous vite dans la 4e saison de Stranger Things ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’actrice révélée par la série Netflix à succès Stranger Things ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! Un enthousiasme à son égard qui ne manquera pas de faire plaisir à la belle Millie. Cette dernière fêtera d’ailleurs dans quelques jours son 17e anniversaire !