fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown personnage principal dans «The Girls I’ve Been» ?

Millie Bobby Brown a un avenir prometteur. Du haut de ses 17 ans, elle pourrait jouer dans un nouveau film, intitulé «The Girls I've Been».

Du haut de ses 17 ans, la jeune actrice Millie Bobby Brown multiplie les projets. Et c’est pas fini. Elle pourrait jouer dans un film, intitulé «The Girls I’ve Been». MCE TV vous dit tout de A à Z !

Vous n’êtes pas sans savoir qu’elle s’est d’abord fait connaître pour son rôle dans la série Stranger Things. En effet, le public la découverte dans la peau de Eleven. Par la suite, Millie Bobby Brown a joué le personnage d’Enola Holmes dans le show, sur Netflix.

Dès lors, la jeune femme a montré au public qu’elle pouvait jouer des rôles bien différents ! D’ailleurs depuis la sortie du film sur la plateforme, Millie Bobby Brown a l’air bien occupée.

En effet, cette dernière consacre pas mal de temps à des activités caritatives. Elle est même ambassadrice auprès de l’UNICEF. Rien que ça !

Sans oublier sa marque de cosmétiques, qu’elle a appelé Florence, en hommage à son arrière-grand-mère. C’est vraiment adorable !

Pour autant, nous apprenons que Millie Bobby Brown pourrait à nouveau endosser le rôle principal d’un film, très prochainement. MCE TV vous en dit plus…

Millie Bobby Brown personnage principal dans «The Girls I've Been» ?
Millie Bobby Brown personnage principal dans «The Girls I’ve Been» ?

Millie Bobby Brow jouera dans “The Girls I’ve Been” !

En effet, Millie Bobby Brown pourrait jouer dans le film « The Girls I’ve Been ». Cela raconte l’histoire de Nora, la fille d’un escroc.

À la banque avec son ex-petit ami et sa petite amie actuelle, le rendez-vous gênant se transforme en cauchemar mortel pour Nora, lorsque des voleurs tentent de les prendre en otage pendant leur braquage. Heureusement pour elle, les voleurs n’ont aucune idée à qui ils ont affaire. Elle devra alors sortir sa plus grande arnaque pour la mettre en sécurité, elle et ses amis.

Si le résumé met l’eau à la bouche, il faut savoir que ce film sera tiré d’un livre de Tess Sharpe. «Les livres de Tess Sharpe sont toujours tranchants, ses personnages et ses écrits sont clairs et recherchés. Et cela est particulièrement vrai dans ce roman», a écrit May, une critique qui a donné de bonnes notes au livre.

«J’adore le portrait qu’elle fait des filles. Moralement grises, un peu brisées mais qui se battent toujours pour survivre. La façon dont elle écrit les traumatismes et les abus dans «The Girls I’ve Been» est déchirante et nuancée. Et j’apprécie la façon dont Sharpe ne craint jamais les côtés plus désordonnés de la survie et traite les personnages avec tant de grâce et de respect».

Mais selon le site Deadline, Millie Bobby Brown pourrait bien être le personnage principal de ce film Netflix. Et comme si cela ne suffisait pas, Jason Bateman pourrait en être le producteur.

Cela vous a-t-il donné envie de regarder ce futur film ? Chez MCE TV en tout cas, on a hâte que cela se concrétise. Affaire à suivre donc !