fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown bien mieux payée que ses co-stars de Stranger Things ?

Millie Bobby Brown bien mieux payée que ses co-stars de Stranger Things ?

Millie Bobby Brown touche beaucoup plus que ses co-stars dans la série Stranger Things ! Une augmentation qui fait beaucoup parler...

Alors que la série Stranger Things reviendra pour une 4e saison, il semblerait que l’actrice Millie Bobby Brown soit la mieux payer que tous ses petits camarades… MCE TV vous en dit plus !

En septembre 2019, Netflix a annoncé que Stranger Things rempilait pour une quatrième saison… Une très bonne nouvelle pour les fans de Millie Bobby Brown ! En effet, ces derniers attendent ce nouveau volet avec impatience !

Et pour cause, l’actrice de 17 ans fera évidemment partie du casting ! En effet, la star du show est d’ailleurs beaucoup mieux payé que ces jeunes co-stars ! Et pour cause, cette dernière est LA révélation de la série ! L’actrice cartonne d’ailleurs avec le film « Enola Holmes ».

Ainsi, selon le Hollywood Reporter, la jolie Millie Bobby Brown toucherai plus de 300 000 dollars par épisode ! Une somme qu’elle touchait déjà durant la saison 3 et qui devrait donc augmenter pour cette quatrième saison !

« Certains râlent à l’idée que Millie gagne autant que Winona Ryder, une actrice nommée aux Oscars et qui travaille depuis trois décennies », rapporte le tabloïd américain. « Ils disent que la starlette devrait plutôt toucher 300 000 dollars. A mi-chemin entre les adultes et les enfants. « 

Quoi qu’il en soit, la récente médiatisation de la jeune Millie Bobby Brown explique pourquoi cette dernière tous plus que les acteurs de son âge !

Millie Bobby Brown bien mieux payée que ses co-stars de Stranger Things ?
Millie Bobby Brown bien mieux payée que ses co-stars de Stranger Things ?

Millie Bobby Brown profite de son week-end pour se détendre

La sublime Millie Bobby Brown a dévoilé un charmant selfie d’elle samedi 30 janvier 2021 ! En effet, sur le cliché en question, la jeune actrice prenait la pose au naturel alors qu’elle portait un sweat délavé bleu!

Un cliché sublime que cette dernière a légendé ainsi : « Les samedis sont parfaits pour les documentaires et les glaces », a ainsi écrit la belle brune qui profitait visiblement de son week-end pour se détendre !

Ainsi, les internautes ont adoré la publication qui cumule déjà plus de 3,2 millions de likes… Un vrai record ! Les commentaires sont également très nombreux ! « Trop belle Millie Bobby Brown, même sans maquillage elle est canon je trouve! Bon week-end à toi ! »

Ou encore : « Tu as raison de profiter de tes week-end pour chiller chez toi ! On attend la saison 4 de Stranger Things avec impatience par contre ! » « Je crois que c’est le mood de tout le monde en ce moment Millie, les confinements nous poussent à nous occuper mieux de nous et à rester chez soi ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle actrice de 17 ans ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! Un enthousiasme qui fera donc plaisir à la belle Millie ! En effet, cette dernière peut compter sur sa communauté pour réagir à chacun de ses posts sur Instagram !