fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown a détesté embrasser Finn Wolfhard dans Stranger Things !

L'actrice Millie Bobby Brown a détesté embrasser Finn Wolfhard dans la série Stranger Things ! On vous donne plus de détails.

Millie Bobby Brown détestait embrasser Finn Wolfhard dans la série Stranger Things. MCE TV  vous donne plus de détails.

Depuis sa sortie le 15 juillet 2016, la série Stranger Things fascine ses fans. Aujourd’hui, ces derniers sont impatients de découvrir les nouveaux épisodes de la saison 4 !

En effet, la série revient avec une quatrième saison qui sera peut-être aussi la dernière. D’ailleurs le tournage de la nouvelle saison a été très perturbé par la pandémie de Covid-19.

Mais il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre. Cependant, il reste très peu probable qu’on découvre les nouveaux épisodes avant cet été.

Il y a même de forte chance que la diffusion de la saison 4 ne soit que pour la fin de l’année ! Eh oui, il va falloir attendre encore un peu avant de retrouver nos personnages préférés.

D’ailleurs certains acteurs de la série promettent que celle-ci sera la plus effrayante de toute. En effet, le jeune Gaten Matarazzo s’était confié à ce sujet. On peut donc s’attendre à de grosses frayeurs pour cette nouvelle saison !

Il se peut aussi que de nouveaux personnages rejoignent Millie Bobby Brown et sa bande. D’ailleurs cette dernière est l’interprète d’Eleven, un des personnages emblématiques de la série depuis ses débuts  ! 

La jeune femme est donc devenue une véritable héroïne de Stranger Things. Mais le tournage de la série n’a pas toujours été  agréable pour Millie Bobby Brown ! On vous en dit plus.

Millie Bobby Brown a détesté embrasser Finn Wolfhard dans Stranger Things !

Millie Bobby Brown: « La chose la plus désagréable au monde »

Dans Stranger Things, le personnage de Millie Bobby Brown est en couple avec Mike. Ce dernier est interprété par l’acteur Finn Wolfhard. 

Ainsi, les  deux acteurs ont dû s’embrasser dans certaines scènes. Et il semblerait que la jeune femme n’était pas vraiment fan des baisers de sa co-star !

En effet, Millie Bobby Brown a confié que c’était « la chose la plus désagréable au monde ». La jeune femme explique en effet que ce n’était pas facile pour elle de l’embrasser devant les caméras et toute l’équipe de tournage de la série.

D’ailleurs le jeune acteur s’est lui aussi confié sur leur premier baiser. Il explique d’ailleurs qu’il était lui aussi assez mal à l’aise. 

D’ailleurs il ne semble pas très satisfait du rendu à l’écran. « On dirait que je lui mange le visage » précise Finn Wolfhard.

De son côté l’interprète d’Eleven explique aussi qu’ils ont bien évolué dans la série. Ainsi, on imagine que les deux acteurs sont plus à l’aise que lors de la première saison de la série !

Millie Bobby Brown ajoute que ces scènes la gênait aussi à cause du fait que sa famille regarde le show. Rappelons en effet que l’actrice est encore très jeune. En effet, aujourd’hui elle n’a que 16 ans. On comprend donc pourquoi une scène romantique pourrait être difficile à filmer.