fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown en mode enquêtrice dans le film Godzilla vs Kong !

Dimanche, la première bande-annonce de Godzilla vs Kong est sortie. Et Millie Bobby Brown semble tenir le rôle d'enquêtrice.

Depuis des semaines, la sortie de Godzilla vs Kong est très attendue. Et pour cause, depuis l’annonce du casting, les fans de Millie Bobby Brown sont très impatients. La bande-annonce du film vient d’être publiée. De quoi faire patienter les fans. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Millie Bobby Brown est très appréciée par ses nombreux fans. Sur Instagram, la star des réseaux sociaux regroupe 41,9 millions d’abonnés.

Depuis sa révélation dans Stranger Things, l’adolescente ne cesse de séduire les internautes. En effet, d’abord star de Netflix, la jeune fille devient une vraie star sur la Toile.

Avec ses jolis clichés et son naturel bien à elle, Millie Bobby Brown atteint le cœur de tous ses fans. D’ailleurs, l’actrice est très proche de ses abonnés.

L’adolescente la plus populaire du moment a toujours plein de nouveaux projets en tête. En effet, après le cinéma et les réseaux sociaux, la jolie brunette s’est lancée dans le maquillage.

Ainsi, Millie Bobby Brown a donc crée sa propre marque de cosmétique. Florence By Mils rencontre déjà un grand succès. Et pour la nouvelle femme d’affaires, c’est encore un carton plein.

La jeune actrice paraît toujours très attentionnée. Pour satisfaire ses fans, Millie Bobby Brown a même lancé une chaîne YouTube. Elle explique comment utiliser ses produits de maquillage.

Malgré cette nouvelle vie très mouvementée, la jeune fille n’oublie pas pour autant sa carrière d’actrice. Cette dernière est à l’affiche de Godzilla vs Kong. MCE TV vous en dit plus !

"<yoastmark

Millie Bobby Brown enquêtrice dans Godzilla vs Kong

Millie Bobby Brown a des fans très fidèles. Ainsi, ces derniers sont impatients de la retrouver au cinéma.

Pour leur plus grand bonheur, le casting de Godzilla vs Kong annonçait la présence de l’adolescente. Les fans étaient alors très impatients de découvrir le rôle qu’allait tenir leur actrice favorite dans ce film d’Adam Wingard.

Godzilla vs Kong est en réalité le quatrième volet de MonsterVerse. Cette franchise a été créée en 2014 par Legendary et Warner.

En effet, après la sortie de Godzilla, Kong : Skull Island et Godzilla 2- Roi des Monstres, c’est au tour de Godzilla vs Kong de voir le jour. Et ce n’est pas pour déplaire aux fans d’actions.

Ce long métrage va regrouper deux grands monstres célèbres : Godzilla et Kong. L’histoire s’annonce donc riche en rebondissements et en suspens.

D’ailleurs, la production a donné quelques informations. Le film portera donc sur : « un complot humain qui menace d’éradiquer ces créatures, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, de la surface de la planète. ».

Le film devait rejoindre initialement les salles en mars 2020. Et pourtant, à cause de la crise sanitaire, la sortie a été décalée.

Mais pas de panique, Millie Bobby Brown devrait faire son retour sur grand écran le 17 mars prochain. Enfin, s’il n’y a pas de nouveau confinement. Affaire à suivre donc.