fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown: son film Godzilla vs Kong reporté en Mai 2021

Millie Bobby Brown: son film Godzilla vs Kong reporté en Mai 2021

Mauvaise nouvelle pour Millie Bobby Brown : Godzilla vs Kong doit encore attendre ! Après le coronavirus, le film est encore reporté !

Millie Bobby Brown va donc encore devoir attendre ! Warner décide de repousse pas mal de ses films… Et donc d’attendre 2021 pour mettre Godzilla vs Kong à l’affiche ! Encore un crève-coeur pour l’industrie…

Car les cinémas voient des succès quasi-assurés reculer ! Le groupe a ainsi annoncé quatre films repoussés en même temps. Le très attendu Tenet avec Robert Pattinson, Matrix 4, Wonderwoma 1984…

Mais Millie Bobby Brown ne sera donc pas de la partie non plus ! L’actrice de Stranger Things aurait dû s’inviter dans les salles obscures le 18 novembre 2020. Mais Warner aurait sans doute pris une taule…

Scarlett Johannson et son film Black Widow allaient en effet se dresser en face. Entre un combat entre un grand singe et un dinosaure, et l’héroïne de Marvel, le combat semblait ainsi déséquilibré….

Warner Bros a donc décidé d’éviter de laisser son film à la portée d’une claque de Marvel. Millie Bobby Brown, Godzilla, King Kong et les autres attendront ainsi un long moment pour la grande bataille.

Millie Bobby Brown: son film Godzilla vs Kong reporté en Mai 2021
Millie Bobby Brown: son film Godzilla vs Kong reporté en Mai 2021

Millie Bobby Brown devra attendre un an !

Godzilla vs Kong sera en effet repoussé de six mois. Il sortira donc dans quasiment un an, le 21 mai 2021 ! Il faut aussi dire que la popularité de ce film jouera sur de possibles suites… Car le dernier volet de la saga a raté sa cible.

On peut donc s’attendre a un arrêt de la saga si le casting autour de Millie Bobby Brown ne relève pas le niveau… Il faut ainsi convaincre les spectateurs de venir dans les salles. Et aussi de suivre la saga !

Dur dur d’imaginer une réussite éclatante face à Black Widow. Le combat attendra donc une journée moins impressionnante au niveau des sorties pour tirer son épingle du jeu. Une tactique pour sauver les entrées de la Warner…

On saura donc dans un an si la tactique s’avère payante. En attendant, Millie Bobby Brown va aussi attendre de retrouver les grands écrans des cinémas… Pas de chance.