fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown très fière des nominations de Stranger Things !

Millie Bobby Brown très fière des nominations de Stranger Things !

Millie Bobby Brown affiche sa fierté ! Stranger Things pourrait gagner le prix de la meilleure série dramatique de l'année aux Emmy Awards !

Millie Bobby Brown peut donc jubiler ! En effet, Stranger Things se retrouve nommée aux Emmy Awards 2020… Une grande fierté pour toute la série, qui peut ainsi espérer recevoir de belles récompenses !

Alors que la saison 3 a reçu pas mal de critiques, et pas forcément les meilleures, les acteur et la réal reçoivent donc un très beau message ! Dans une année marquée par les arrêts de production, leur série se démarque…

Et malgré des concurrences féroces comme The Crown ou Euphoria, la saison 3 de Stranger Things réussit donc à se glisser parmi les prétendants aux récompenses ! De quoi faire la fierté de Millie Bobby Brown

Car la jeune fille devient la figure star de la série. Impressionnante dans le rôle d’Eleven, elle réussit aussi à se montrer sur les réseaux sociaux. Tiktok, Instagram : elle devient ainsi une vraie influenceuse…

Et son jeu dans Stranger Things continue de recevoir des louanges. Millie Bobby Brown peut aussi voir ces nominations comme une petite victoire personnelle… Elle se réjouit donc dans ses dernières stories Instagram.

Millie Bobby Brown très fière des nominations de Stranger Things !

Millie Bobby Brown : Stranger Things parmi les meilleurs !

L’actrice partage ainsi sa joie sur les réseaux. Strangers Things parmi les meilleures séries dramatiques de l’année : une belle victoire, une vraie fierté… Et « beaucoup d’amour », comme elle l’écrit sur Insta.

Malgré tout, Millie Bobby Brown aurait peut-être pu espérer mieux… Car l’actrice n’a toujours que 16 ans. On l’oublie souvent, mais elle a commencé dans la série à 13 ans, avec la maturité des plus grands !

Elle pouvait donc espérer une petite nomination parmi les meilleurs acteurs et actrices… Mais Jennifer Aniston et Zendaya lui passent (logiquement) devant… Il faudra peut-être attendre une saison 4 pour espérer mieux !

En tout cas, malgré les critiques, Millie Bobby Brown et Stranger Things s’en sortent avec les honneurs. Une belle surprise, une belle nouvelle… Mais on attend le 20 septembre pour connaître le grand gagnant !