fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown: les fans choqués par son look dans Enola Holmes !

Millie Bobby Brown- les fans choqués par son look dans Enola Holmes 1000

Sur le petit écran, Millie Bobby Brown incarne un nouveau rôle bien différent de Eleven dans Stranger Things. Ses fans sont choqués !

Dans le film « Enola Holmes », Millie Bobby Brown dévoile un jeu d’acteur très surprenant. Ses fans n’en reviennent pas et ne la reconnaissent pas dans ce nouveau rôle ! MCE vous dévoile tous les détails.

Non, un acteur n’incarne pas qu’un seul rôle dans sa carrière. Et oui, il est souvent difficile de le trouver dans la peau d’un autre personnage.

La preuve avec Millie Bobby Brown ! La star de la série de science-fiction « Stranger Things » a parcouru un bon bout de chemin avant d’atteindre la gloire.

Ainsi, l’adolescente de 16 ans a prêté ses traits dans un tas de séries et de films, comme Once Upon A Time in Wonderland. Mais aussi Modern Family, NCIS ou encore Intruders.

Et même si Millie Bobby Brown a désormais le graâl avec Stranger Things, la jeune fille ne veut pas se contenter. En effet, la propriétaire de Winnie – son chien – rêve de plus grand !

Donc, la petite protégée de Miley Cyrus accepte d’autres rôles dans l’univers du 7ème art. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le prochain surprend énormément ses fans !

Millie Bobby Brown- les fans choqués par son look dans Enola Holmes 640

Millie Bobby Brown est méconnaissable

Pour les fans de Stranger Things, il est difficile d’imaginer l’interprète de Onze (Eleven) dans un nouveau rôle. Après tout, Millie Bobby Brown joue si bien !

Toutefois, ces derniers vont devoir s’habituer. Et pour cause, l’adolescente incarne le personnage d’Enola Holmes dans le film qui porte le même nom.

Alors en attendant la sortie en salle de cinéma au cours du mois de septembre 2020, la production d’Enola Holmes divulgue déjà quelques images.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Millie Bobby Brown est vraiment méconnaissable dans ce rôle ! En effet, certains fans n’en croient pas leurs yeux. 

Ce nouveau rôle – une petite fille qui cherche sa mère soudainement disparue – se situe à des années-lumière de ce qu’elle fait dans la série de science-fiction. En tout cas, on a hâte d’en voir plus !