fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown s’exprime sur la dernière phrase du film Enola Holmes !

Millie Bobby Brown s'exprime sur la dernière phrase du film Enola Holmes !

Netflix a sorti le film Enola Holmes avec Millie Bobby Brown. La starlette adore la dernière phrase du film et s'explique à ce sujet.

Cela fait quelques jours que les abonnés de Netflix peuvent voir Enola Holmes. Millie Bobby Brown adore la dernière phrase très optimiste du film.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître il y a plusieurs années dans Stranger Things. L’actrice connaît un énorme succès dans la série Netflix et tout le monde a hâte de la revoir dans la prochaine saison.

La starlette a fait beaucoup de chemin et se veut incontournable sur Netflix. En effet, il y a peu, les fans ont pu la revoir dans Enola Holmes. La jeune femme se met dans la peau d’Enola, la petite soeur de Sherlock. Par ailleurs, l’actrice a eu la chance de jouer aux côtés d’Henry Cavill.

Les fans semblent avoir beaucoup aimé le film qui se veut familial. D’ailleurs, Millie Bobby Brown est très fière de son interprétation et aimerait bien faire un second volet.

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé un second film sur Enola Holmes. Néanmoins, il est clair que le film laisse une fin ouverte sur les possibles prochaines aventures de la soeur de Sherlock.

Millie Bobby Brown s'exprime sur la dernière phrase du film Enola Holmes !

Enola Holmes : une dernière phrase très optimiste !

Millie Bobby Brown joue un rôle bien différent de Stranger Things dans Enola Holmes. En effet, la jeune détective reste très souriante et a eu une très belle dernière réplique. « L’avenir ne dépend que de nous » dit son personnage pour clôturer le film.

Cette phrase a beaucoup plu au public et il est clair qu’Enola Holmes est un personnage très optimiste. D’ailleurs, la starlette a tenu à s’exprimer sur cette dernière phrase. Il semble qu’elle ait voulu s’adresser à sa génération et a même fait un petit clin d’oeil aux acteurs de Stranger Things.

« Je pense que la notre de génération est incroyable. Et, je sais que beaucoup de mes amis et plus particulièrement les enfants de Stranger Things, nous sommes des gens forts. Nous n’avons pas nécessairement eu les modèles les plus incroyables de la génération au dessus de nous. Mais, nous avons dû trouver nos propres modèles » a t-elle dit dans Cosmopolitan.

Millie Bobby Brown tente donc de se construire avec ses propres armes. Néanmoins, même si aujourd’hui, elle est connue, elle refuse de se laisser vivre et veut se faire entendre, commente le média.