fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown: le méchant d’Enola Holmes 2 serait déjà choisi !

Le méchant du film Enola Holmes avec Millie Bobby Brown aurait déjà été choisi ! On vous donne plus de détails.

On sait déjà qui sera le méchant du film Enola Holmes avec l’actrice Millie Bobby Brown ! MCE TV vous dévoile tout.

Le 23 septembre dernier, on découvrait la jeune actrice de Stranger Things dans le film Enola Holmes. Millie Bobby Brown apparait alors dans la peau de la jeune sœur de Sherlock Holmes.

D’ailleurs elle donne la réplique à Henry Cavill, qui joue le grand frère. Dans ce nouveau film signé Netflix, on découvre  la jeune femme dans la peau d’une détective qui tente de retrouver sa mère disparue.

Au casting, Sam Caflin et Helena Bonham joue respectivement le frère et la mère d’Enola Holmes. Le film connait alors un grand succès et les fans en redemandent.

Eh bien, qu’ils se rassurent, il semble bien qu’une seconde partie du film soit en cours de production. Si l’on en croit certaines rumeurs, le méchant d’Enola Holmes 2 aurait même déjà été choisi !

Ainsi, pour ce deuxième volet, Netflix espère intégrer le professeur James Moriarty dans l’intrigue. Ce dernier sera donc le méchant du nouveau Enola Holmes.

Millie Bobby Brown gardera ainsi le même rôle que dans le premier chapitre. Et Henry Cavill devrait lui aussi revenir dans la peau de Sherlock Holmes.

D’ailleurs ce dernier est connu pour être un peu plus vieux dans les bouquins. Mais avec l’interprétation du jeune acteur, on se dit que cela apporte du renouveau à l’histoire. Ainsi, cela donne même encore plus de possibilités à la suite du film !

Millie Bobby Brown: le méchant d’Enola Holmes 2 serait déjà choisi !

Millie Bobby Brown dans la suite d’Enola Holmes

Ainsi, dans le deuxième volet du film avec Millie Bobby Brown, on peut s’attendre à voir débarque un nouveau méchant. Celui-ci sera donc James Moriarty.

Logiquement, et si les films suivent la logique du bouquin de Sir Arthur Conan Doyle. Ainsi, on ne peut donc imaginer un Sherlock Holmes sans son meilleur ennemi ! 

James Moriarty est en effet un des personnages emblématiques de la saga Sherlock Holmes. Même s’il n’apparait que dans une seule courte histoire, il est difficile de voir une adaptation sans lui !

C’est comme imaginer un film de Batman sans le Joker ! Quelle idée.

Pour le moment aucune annonce officielle n’a été faite pour confirmer la suite d’Enola Holmes. Mais il semblerait que Millie Bobby Brown et le producteur soit en discussion quant à une suite du film.

Ce n’est donc qu’une question de temps avant que l’actrice de Stranger Things et le héros de The Witcher se retrouvent pour une nouvelle aventure. En attendant la jeune femme semble bien aimer le rôle d’enquêtrice.

La jeune adolescente était d’ailleurs annoncée au casting du film Godzilla vs Kong. D’ailleurs une bande-annonce du film vient d’être dévoilée, et la jolie actrice est bel et bien au rendez-vous !

Le film qui devait sortir en salle en mars 2020, sera finalement disponible le 17 mars prochain ! Affaire à suivre.