fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown se dévoile sur le poster du film Enola Holmes !

Millie Bobby Brown se dévoile sur le poster du film Enola Holmes !

Millie Bobby Brown va bientôt jouer dans le film Netflix, Enola Holmes. La chaîne a dévoilé le poster avec une date de diffusion.

Millie Bobby Brown va très bientôt être à la tête d’affiche d’Enola Holmes. Netflix vient de dévoiler le poster ainsi qu’une date de diffusion.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la série Stranger Things. L’actrice connaît un gros succès et elle adore incarner Eleven. Depuis, elle a fait beaucoup de chemin et est devenue incontournable.

Depuis quelques années, Millie enchaîne les rôles sur le petit écran mais aussi au cinéma. La star a pu jouer dans Godzilla et elle va surtout revenir dans la prochaine saison de Stranger Things. Néanmoins, ses fans vont aussi pouvoir la voir dans un tout autre univers.

Netflix prépare un film qui se nomme Enola Holmes et qui raconte les aventures de la petite sœur de Sherlock Holmes. C’est Millie Bobby Brown qui a la chance de détenir le rôle principal et jouera aux côtés d’Henry Cavill.

Ainsi, la jeune femme va incarner Enola, une jeune fille qui fait tout pour retrouver sa mère. Sherlock, joué par Cavill va tenter de convaincre sa sœur de continuer ses études…

Millie Bobby Brown se dévoile sur le poster du film Enola Holmes !

Millie Bobby Brown arrive bientôt dans un nouveau film !

Le film s’annonce passionnant et devrait convaincre les fans de Millie Bobby Brown et d’Henry Cavill. D’ailleurs, Netflix vient de lâcher un poster et on retrouve l’actrice dans une belle robe rouge.

Enola Holmes devrait contenir pas mal d’action et il réserve surtout son lot de secrets. « Le mystère, c’est de famille » peut-on lire. Sur l’affiche, on peut aussi avoir un petit aperçu du look d’Henry Cavill.

En plus de ce poster, Netflix a annoncé une date de diffusion. La chaîne mettra en ligne le long-métrage le 23 septembre prochain. Ainsi, il reste un peu plus d’un mois avant de pouvoir retrouver Millie Bobby Brown.

Puis, les abonnés de Netflix se réjouissent déjà de pouvoir voir le film prochainement. Ils sont nombreux à trouver le casting « dingue » et ont hâte de voir comment la star de Stranger Things s’en sortira dans le rôle d’Enola Holmes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.