Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown a bien changé depuis ses débuts dans Stranger Things !

Millie Bobby Brown a bien changé depuis ses débuts dans Stranger Things 1000

Depuis la saison 1 de Stranger Things, l'adolescente Millie Bobby Brown a beaucoup évolué physiquement. Son avant/après est bluffant !

À en croire les premières images de Millie Bobby Brown dans la saison 1 de Stranger Things, la comédienne a beaucoup changé. MCE vous dévoile son avant / après remarquable.

Que le temps passe vite ! Dans la saison 1 de la série Stranger Things, le monde entier découvre une enfant très talentueuse : Millie Bobby Brown. 

Un jeu d’acteur qui laisse les téléspectateurs sans voix. En effet, l’interprète d’Eleven (Onze) – qui n’a que 12 ans au coeur de l’été 2016 – joue son rôle à merveille.

Si la série de science-fiction fait rapidement sensation, la pré-ado aussi ! Aux côtés de ses amis sympathiques, la comédienne se fait engager pour une deuxième saison. Une troisième, puis une quatrième.

Et à ce jour, l’adolescente fait aussi la tête d’affiche du film « Enola Holmes » afin de jouer la soeur de Sherlock Holmes. Une évolution vraiment remarquable, n’est-ce pas ?

Toutefois, le monde du 7ème art n’est pas le seul endroit dans lequel la petite protégée de Miley Cyrus évolue. Aujourd’hui, celle-ci est une véritable icône de la mode. Ce qui lui vaut beaucoup de critiques…

Ainsi, force est de constater que Millie Bobby Brown ne ressemble plus du tout à ses débuts dans le cinéma. D’ailleurs, la jolie brune de 16 ans fait déjà partie des plus grands d’Hollywood. La classe !

Millie Bobby Brown a bien changé depuis ses débuts dans Stranger Things 640

Millie Bobby Brown est impressionnante

Personne ne peut ignorer l’évolution de carrière, mais aussi physique, de Millie Bobby Brown. Et pour cause, la jolie brune s’affichait le crâne rasé dans la saison 1 de Stranger Things.

D’ailleurs, l’enfant ne portait aucune trace de maquillage à cette époque. Alors qu’aujourd’hui, celle-ci est critiquée pour est beaucoup trop sexualisée à son âge. Elle n’a que 16 ans !

Mais ce n’est pas tout ! Les vêtements ne sont plus mêmes non plus. Au début de Stranger Things, Millie Bobby Brown optait pour des grands tee-shirts, bien trop longs pour elle.

À ce jour, l’adolescente n’hésite pas à oser des tenues très près du corps. Plus c’est chic et élégant, mieux c’est !

Afficher +