fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown célèbre le « Stranger Things Day » sur Instagram !

Millie Bobby Brown célèbre le

Millie Bobby Brown adore la série Stranger Things. Elle n'a donc pas oublié de lui fêter sa fête sur Instagram.

Millie Bobby Brown joue depuis plusieurs années dans Stranger Things. L’actrice a fêté la journée spéciale autour de la série.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître à l’âge de 12 ans dans la série Stranger Things. L’actrice se met dans la peau d’Eleven depuis plusieurs années et rencontre un énorme succès. Par ailleurs, les fans sont nombreux à attendre la prochaine saison.

Pour le moment, personne ne sait quand la saison 4 va arriver sur Netflix. À cause du Covid-19, la production prend du retard et le tournage n’avance pas. Néanmoins, cela permet aux frères Duffer de finir d’écrire tout le scénario de cette saison.

Ainsi, la saison 4 pourrait bien être la meilleure saison, si l’on en croit les rumeurs. De son côté, Millie Bobby Brown a hâte que les fans voient la prochaine saison et semble très attachée à son personnage.

Vendredi 6 novembre, la jeune actrice n’a pas oublié la Stranger Things Day. Ainsi, elle a posté une belle photo sur Instagram.

Millie Bobby Brown célèbre le "Stranger Things Day" sur Instagram !

Millie Bobby Brown fête la journée de Stranger Things !

Les fans connaissent très bien la Stranger Things Day. Depuis 2018, Netflix a officialisé le 6 novembre comme la journée autour de cette série. Néanmoins, cette date n’a pas été choisie au hasard puisque c’est le jour où Will Byers disparait dans l’Upside Down.

La disparition du jeune homme a été toute l’intrigue de la première saison. En effet, Eleven, Dustin et Mike ont tout fait pour retrouver leur ami et ont découvert le laboratoire d’Hawkins. En tout cas, cette journée est le moment parfait pour se refaire toute la série.

De son côté, Millie Bobby Brown n’a pas manqué de faire un clin d’oeil à la série. Ainsi, sur Instagram, elle a posté un cliché d’elle avec les frères Duffer. La starlette a dévoilé une ancienne photo du tournage de la saison 3.

« Joyeuse journée de Stranger Things ! Merci pour ces meilleures années qui ont été remplies d’amour et de soutien. On apprécie cela plus que vous ne le pensez« , a-t-elle écrit sur Instagram. Millie Bobby Brown semble donc très attachée à la série et a voulu remercier les fans à sa manière.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown) le