fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown bientôt dans la bande-annonce de Godzilla ?

Millie Bobby Brown sera dans la bande-annonce de Godzilla 22012021

La bande-annonce du film Godzilla sera en ligne dans les prochains jours ! L'occasion de découvrir Millie Bobby Brown reprendre son rôle !

Bonne nouvelle ! La bande annonce de Godzilla vs Kong s’apprête à voir le jour ! Un teaser dans lequel on pourra notamment retrouver Millie Bobby Brown ! MCE TV vous en dit plus !

Alors que la date de sortie de Godzilla vs Kong a été avancé, une autre bonne nouvelle devrait ravir les cinéphile ! En effet, la bande annonce du film sera très prochainement en ligne !

En effet, Legendary a indiqué que le teaser du film verra le jour le dimanche 24 janvier 2021 ! Une bonne nouvelle pour les fans de la belle Millie Bobby Brown qui ont hâte de la découvrir dans ce film !

En effet les fans de l’actrice de 17 ans ont hâte de retrouver Millie Bobby Brown dans ce nouvel opus qui fait déjà tant parler sur la Toile ! Il n y a plus qu’à prendre son mal en patience…

"<yoastmark

Millie Bobby Brown dévoile une photo d’elle en train de se maquiller

Il y a trois jours, Millie Bobby Brown a fait sensation sur Instagram ! En effet, l’ado a posté une très belle image d’elle ! Cette dernière prenait la pose tandis qu’elle se maquillait face à un miroir !

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 3,5 millions de likes… Un vrai record pour l’actrice ! Les commentaires sont également très nombreux et tous adorables ! MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns !

« Tu grandis à toute vitesse Millie Brown17 ans et déjà tellement belle ! » « Hâte de te retrouver dans un prochain film, tu as déjà une carrière au top ! » « Mais qu’elle est jolie notre Millie ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde ! Des commentaires très bienveillants qui feront à coup sûr à la belle Millie ! On attend la prochaine photo sur son feed Instagram avec impatience…