fbpx
Culture
Partager sur

Millie Bobby Brown: cette anecdote lors de ses débuts dans Stranger Things !

Millie Bobby Brown: cette anecdote lors de ses débuts dans Stranger Things !

Tout le monde a des petits secrets, n'est-ce pas ? Y compris Millie Bobby Brown, qui vient de dévoiler une anecdote sur Stranger Things...

Millie Bobby Brown aussi a ses secrets de tournage. Récemment, la star est revenue sur une anecdote lors de ses débuts. Anecdote qui fera sûrement sourire les fans de Stranger Things ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme bon nombre de stars, Millie Bobby Brown garde en mémoire ses premières fois sur un plateau de tournage. Des moments que l’on n’oublie pas en somme.

Surtout lorsqu’on a des anecdotes croustillantes pour s’en rappeler, malgré nous. Certaines d’entre elles sont gênantes, hilarantes ou traumatisantes…

Pour la star de Stranger Things, cela a surtout été insolite pour le coup. Comme vous le savez, la jeune fille a dû se raser les cheveux très courts pour le rôle.

Sa coiffure n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler le crâne chauve d’une actrice dans un film bien connu. C’est justement la prestation de celle-ci qu’elle a dû avoir en tête.

Pour prendre son rôle d’Eleven au sérieux, Millie Bobby Brown a dû suivre les pas d’une actrice plus âgée. Il s’agit bien sûr de Charlize Theron, qui a été sa muse le temps du tournage.

Millie Bobby Brown dévoile une anecdote de ses débuts !
Millie Bobby Brown dévoile une anecdote de ses débuts !

Millie Bobby Brown: son crâne rasé a fait peur à sa mère !

En effet, Charlize Theron arbore, tout comme Millie Bobby Brown, un crâne rasé dans Mad Max. Les showrunners lui donc demandé de suivre très au sérieux cette prestation avant le moment fatidique.

C’est donc grâce à cette fabuleuse actrice que la star de Stranger Things a fait les choux gras. Elle remporte aujourd’hui le fruit de sa gloire, somme toute !

Dans un entretien donné à Indie Wire, Millie Bobby Brown a dit que lors du processus, on lui a dit : « Je veux que tu aies Charlize Theron dans Mad Max en tête ». C’est donc précisément ce qu’elle eut en tête pour le rôle.

Bien sûr, la réaction de ses proches n’a pas vraiment été des plus rassurantes… « Oh mon Dieu, non ! » s’écria sa mère lorsqu’elle apprit que sa fille allait devenir chauve.

« Je ne veux pas que tu le fasses, s’il te plaît ! », a-t-elle supplié. Fort heureusement, son père était là pour la soutenir et lui donner raison : « Maman, ça va ! Ce n’est que mon crâne ! »