fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus nommée aux Emmy Awards pour son rôle dans Black Mirror !

Pour son rôle dans un épisode de la série Black Mirror, l'artiste Miley Cyrus est nommée dans une catégorie des Emmy Awards.

Cette année, une catégorie des Emmy Awards nomme l’artiste Miley Cyrus pour son rôle d’Asheley O. dans la série Black Mirror. Va-t-elle remporter un prix ? MCE vous dévoile tous les détails.

Après le rôle, la récompense ? Les fans de Miley Cyrus le savent : l’artiste aux multiples casquettes ne tient pas en place. Actrice, chanteuse, compositrice et désormais animatrice, elle touche à tout !

En effet très curieuse, l’ancienne star de la série Hannah Montana se lance dans une tonne de projets. Et certains se montrent plus audacieux que d’autres.

La preuve avec sa participation dans la célèbre série, Black Mirror. Dans le dernier épisode de la cinquième saison, la chérie de Cody Simpson prête ses traits à Asheley O.

Son histoire se rapproche de la réalité. Eh oui, Miley Cyrus interprète une pop star mondialement connue. Toutes les jeunes filles rêvent de lui ressembler. Et on comprend pourquoi ; elle semble parfaite.

Alors pour ravir ses fans, une entreprise de jouets lance un mini-robot à son effigie. Et il se vend comme des petits pains !

Miley Cyrus nommée aux Emmy Awards pour son rôle dans Black Mirror 640

Miley Cyrus avait fait sensation

Donc, cette poupée interactive prend la place d’une véritable « meilleure amie » pour les jeunes filles, comme Rachel. Si elle se sent seule, ce n’est plus le cas avec ce nouveau jouet.

Le problème ? Le portrait que dresse le robot d’Asheley O. n’a finalement rien d’un exemple pour la jeunesse qui l’adore. Derrière le strass et les paillettes, la jeune femme est complètement dépressive !

Alors, pour le rôle de Miley Cyrus dans la série Black Mirror mériterait certainement une récompense. D’ailleurs, l’artiste a été nommée dans une catégorie des Emmy Awards.

En effet, son rôle autobiographique ne laisse aucun téléspectateur indifférent. La jeune femme porte les problèmes d’Asheley O. sur les épaules à la perfection. Après tout, cela ne la dépayse pas du quotidien !

Ainsi, le nom de Miley Cyrus apparaît pour « l’actrice Invitée dans une série dramatique ». Mais il faudra attendre le 21 septembre avant de savoir si la chanteuse remporte le prix.