fbpx
Culture
Partager sur

Miley Cyrus: elle va jouer dans un épisode de Black Mirror !

La sulfureuse Miley Cyrus devrait être l’une des protagonistes d’un prochain épisode de la nouvelle saison de Black Mirror.

La sulfureuse Miley Cyrus devrait être l’une des protagonistes d’un prochain épisode de la nouvelle saison de Black Mirror. Si la production de la série n’a rien dit à ce sujet, la grande sœur de l’interprète de Wrecking Ball, Brandi, l’a annoncé sur son podcast. MCE vous dit tous sur le nouveau rôle de la star.

Miley Cyrus: dans un épisode de Black Mirror

Dans le dernier épisode de Your Favorite Thing Podcast with Wells & Brandi. La soeur de Miley Cyrus a en effet expliqué avoir séjourné avec sa sœur dans le même hôtel à Cape Town en Afrique du Sud pendant la durée du tournage. Donc d’après elle, l’interprète de « Wrecking Ball » aurait déjà tourné des scènes pour la série.

Brandi a par ailleurs ajouté qu’une autre tête connue des abonnés Netflix jouait dans le même épisode de sa sœur. Il s’agit de l’acteur de Ozark, Marc Menchaca. Et si la plateforme n’a pour l’instant pas officialisé la date de ce retour, tout semble indiquer que la saison 5 de Black Mirror débarquera avant la fin de l’année, le 28 décembre selon toutes probabilités.

Miley Cyrus: sur nos petits écran

Pour Miley Cyrus, qui s’est fait connaître du grand public grâce à la série Disney Hannah Montana. C’est une nouvelle incursion dans un programme télévisé plus conséquent. En 2016, l’interprète de Malibu avait tourné dans Crisis in Six Scenes sous la direction de Woody Allen.

Elle vient par ailleurs de sortir un nouveau single, Nothing Breaks Like a Heart, avec Mark Ronson, en attendant l’album, qui devrait voir le jour l’année prochaine. Même si on ne l’entend plus trop sur nos radio ou à la télé en ce moment, la star reste très attendue.

Que pensez-vous de Miley Cirus ?