fbpx
Culture
Partager sur

Miguel Herrán (La Casa de Papel) dévoile son étonnante métamorphose !

Miguel Herrán (La Casa de Papel) dévoile son étonnante métamorphose !

Sur son compte Instagram, Miguel Herrán (La Casa de Papel) a partagé deux photos il a partagé son incroyable métamorphose à ses abonnés !

Il y a plusieurs semaines, Miguel Herrán (La Casa de Papel) avait provoqué l’inquiétude de ses fans. Il semblait avoir beaucoup de mal à accepter son corps. Dans une interview accordée à La Voz De Galicia, il s’était livré à des confidences.

Miguel Herrán (La Casa de Papel) avait expliqué : « Il y a des moments où je vais mieux, d’autres pire. Mais le niveau d’acceptation que j’ai envers mon corps est déjà constant ».

Miguel Herrán (La Casa de Papel) avait aussi ajouté : « Que ce soit pour le meilleur ou pour le pire, je sais déjà que c’est quelque chose que je peux changer et que c’est en mon pouvoir. Et cela ne m’altère pas du tout ».

Il avait aussi choqué ses fans en racontant : « Je vais vous dire, il n’y a pas de miroirs dans ma maison. C’est vrai, oui, c’est fait exprès ». Mais désormais, il semble accepter son corps.

Il faut dire que le comédien fait tout son possible pour travailler son physique afin que ce dernier lui convienne. Sur les réseaux sociaux, il a d’ailleurs partagé son incroyable métamorphose à ses abonnés.

Ce mercredi 11 février, Miguel Herrán (La Casa de Papel) a posté deux nouvelles photos sur son compte Instagram. Sur sa 1ère photo, il s’est affiché avec un corps ultra musclé. Sur la 2ème, il a montré son physique d’avant.

Miguel Herrán (La Casa de Papel) dévoile son étonnante métamorphose !

Miguel Herrán (La Casa de Papel) fier de partager son évolution

En légende de sa photo Instagram, Miguel Herrán (La Casa de Papel) a aussi écrit : « Aujourd’hui, je tiens à remercier mon entraîneur et ami Josema Azcona pour les résultats obtenus l’année dernière ».

Miguel Herrán (La Casa de Papel) a également avoué : « Depuis la fin du confinement, je me suis beaucoup amélioré grâce à son entraînement et à ses tableaux alimentaires« .

L’acteur a aussi révélé : « J’aimerais également mentionner Nutrisade qui a été l’un de mes mentors et un pilier fondamental depuis le premier jour où j’ai mis les pieds dans un gymnase... ».

Le comédien a tout de même souligné : « Toujours en privilégiant la santé par rapport au résultat esthétique. Merci du fond du cœur ! 1ère photo prise il y a trois jours. 2ème photo prise le 27/04/2020″.

Pour finir, Miguel Herrán (La Casa de Papel) a aussi conclu : « Je partage ce pourquoi beaucoup de gens me posent des questions sur mes entraînements« .

Avec ses clichés, il a d’ailleurs récolté plus de 1,3 millions de « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont tenu à le féliciter. Il faut dire que c’est une grande victoire pour lui.

Une chose est sûre, celui qui joue le rôle de Rio dans La Casa de Papel ne semble pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. Il faudra faire preuve de patience avant de découvrir la suite de sa transformation. Affaire à suivre !