fbpx
Culture
Partager sur

Miguel Herrán (La Casa de Papel) en larmes sur Instagram !

Miguel Herrán (La Casa de Papel) en larmes sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, la saison 3 de La Casa De Papel va arriver. L'interprète de Rio a posté une photo de lui en larmes !

Les fans de La Casa De Papel vont bientôt découvrir la saison 3 sur Netflix, Miguel Harrán a inquiété tous ses fans en s’affichant en pleurs sur les réseaux sociaux.

La finale de la saison 2 de La Casa De Papel devait mettre fin aux aventures de Rio, Tokyo, Nairobi, El Profesor ainsi que des autres personnages. Néanmoins, face au succès de la série, Netflix a décidé de la renouveler pour une saison 3 ainsi qu’une saison 4. Les braqueurs vont bientôt revenir et les vacances sont terminées pour eux. En effet, un personnage va avoir besoin de l’aide de tous ses anciens partenaires.

Le 19 juillet prochain, la saison 3 de La Casa De Papel va arriver. Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver Miguel Harrán, qui incarne Rio. En quelques années, l’acteur espagnol a connu un véritable succès. Après avoir joué dans la série ainsi que dans Élite, ce dernier est devenu très populaire. À tel point qu’il compte 4,7 millions d’abonnés sur Instagram. Habituellement, l’acteur s’affiche toujours souriant et en forme. Pourtant, un post a inquiété tous ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miguel Herrán (@miguel.g.herran) le

La Casa De Papel : Miguel Harrán s’affiche en pleurs sur Instagram

Il y a quelques jours, Miguel Harrán a dévoilé une vidéo de lui. Pour la première fois, l’acteur se montre sans maquillage et sans artifice autour de lui. Néanmoins, dans la vidéo, l’interprète de Rio a l’air particulièrement triste. D’ailleurs, on peut même le voir en pleurs et il n’a pas voulu partager ce qui lui arrivait. À la place de cela, l’acteur a critiqué Instagram et la superficialité de certaines photos sur le réseau social.

« Je pourrais télécharger mille photos cool que j’aurais choisi pour alimenter cette machine menteuse qu’est Instagram. Je pourrais gonfler mon ego et remplir le vide avec des « likes »… Mais pas aujourd’hui ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous dévoiler une part sincère de moi… Je ne vais pas entrer dans les détails de ce qui m’arrive car je ne le sais même pas moi-même. Mais c’est moi, ici. Sans filtres, sans édulcorants et sans mensonges. » A t-il écrit en légende.

Alors, qu’arrive t-il au jeune acteur de La Casa De Papel ? En tout cas, ce dernier a reçu de nombreux commentaires et certains acteurs de la série espagnole lui ont laissé des messages. C’est le cas pour Alvaro Morte, qui incarne El Profesor. L’acteur lui a dit : « je t’embrasse mon ami. Sois fort. » Puis, Esther Acebo, qui joue Stockholm a aussi laissé un message : « Je t’aime mon petit ».