fbpx
Culture
Partager sur

Midsommar: un enfant paniqué devant le film d’horreur est évacué de la salle de cinéma ! (VIDEO)

Midsommar: un enfant en panique est évacué de la salle de cinéma ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, un enfant a été aperçu en train de fuire d'un cinéma lors de la projection du film d'horreur "Midsommar".

Le nouveau film du réalisateur Ari Aster, intitulé « Midsommar », n’est pas pour les âmes sensibles. En effet, de nombreuses critiques ont même décrit ce film comme étant «psychotique», «dérangeant», «terrifiant», «étrangement beau», ou encore «hallucinatoire».

La Motion Picture Association of America, une association interprofessionnelle américaine qui défend les intérêts des six plus grands studios hollywoodiens a elle aussi donné son avis sur ce film haut en couleur. Elle a donc décrit « Midsommar » à l’aide de ces mots : «violence rituelle dérangeante. Ses images macabres, son contenu sexuel violent, sa nudité graphique, sa consommation de drogue et son langage».

L’histoire de « Midsommar » est alors celle d’un couple qui traverse la Suède pour se rendre à un festival. Mais forcément, tout ne se passe pas comme prévu.

Le film « Midsommar » a terrorisé un enfant

Et même si beaucoup l’ont qualifié de «à voir», il semblerait que certaines personnes aient considéré ceci comme une recommandation générale. Alors qu’il n’est pas nécessaire de vous faire du mal si vous n’êtes pas un fan de film d’horreur.

La société de production du film, A24, a donc tweeté une vidéo de ce qui semble être un parent qui fait sortir son enfant du cinéma au cours d’une projection de ce long-métrage. Bizarrement, cette scène ne prend pas place au début du film, mais environ 125 minutes après le lancement. Après donc qu’une violence déjà saisissante et des scènes de sexe plutôt franches aient déjà été vues par le jeune enfant. A24 a déclaré dans son tweet: « Il se souviendra de ces 125 minutes pour le restant de ses jours ».

Sans doute, mais ce n’est pas la première fois que le réalisateur Ari Aster terrifie les enfants. En avril de l’année dernière, des parents avaient déjà faire sortir leur enfant d’un cinéma australien. Et ce, juste après la bande-annonce de « Hereditary  » juste avant la projection de « Peter Rabbit ».