fbpx
Culture
Partager sur

Michele Morrone a chanté 4 de ses chansons dans le film 365 Dni !

Michele Morrone a chanté 4 de ses chansons dans le film 365 Dni !

Michele Morrone a connu un énorme succès dans le film Netflix 365 Dni. L'acteur a eu la chance de faire plusieurs musiques pour le film.

Michele Morrone connaît un gros succès depuis le film 365 Dni sur Netflix. L’acteur est aussi chanteur a pu faire quatre chansons pour le long-métrage.

Michele Morrone est un artiste bourré de talents et ne s’en cache pas. Il y a plusieurs mois, l’acteur italien s’est fait connaître grâce au film érotique 365 Dni sur Netflix. Il a connu un énorme succès et se veut plus populaire que jamais sur Instagram.

Dans le film, les fans suivent l’histoire de Laura, une jeune femme qui se fait kidnapper lors d’un voyage en Sicile. À la base, cette dernière se rendait dans le pays afin de tenter de sauver une dernière fois son mariage. Néanmoins, elle a dû faire face à Massimo, un membre de la mafia sicilienne.

Don Massimo laisse 365 jours à la jeune femme afin de tomber amoureuse de lui dans 365 Dni. Le film avec Michele Morrone a beaucoup plu aux fans de romance ainsi qu’aux friands de thriller. D’ailleurs, le public en redemande et tout le monde espère voir bientôt un second volet.

Depuis son passage dans le film Michele rencontre un gros succès. En plus d’être acteur, ce dernier est aussi chanteur et propose d’écouter ses nombreux titres à ses fans sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, il semble avoir participé à la bande-son du film érotique de Netflix.

Michele Morrone a chanté 4 de ses chansons dans le film 365 Dni !

Michele Morrone : ses chansons dans 365 Dni !

Pour le moment, personne ne sait si Michele Morrone va reprendre son rôle pour un second volet. Néanmoins, face à l’énorme succès du long-métrage, il se pourrait que Netflix se laisse tenter. En tout cas, une partie du succès du film se doit aussi à la très belle bande-son.

En effet, les fans ont pu entendre de très belles chansons dans 365 Dni comme des morceau pop : Fly Project ou encore Mabel. Néanmoins, ce qui a le plus marquer le public, c’est bien évidemment les quelques titres de l’acteur de Don Massimo. En effet, Michele a pu chanter sur plusieurs de ses sons.

Le public a donc pu entendre Michele Morrone sur quatre titres dans le film. Il a poussé la chansonnette sur «  »Feel It » qui a été le single promotionnel avec plus 52 millions de vues sur la chaîne Youtube de l’acteur et chanteur.

Puis, les fans peuvent aussi l’entendre dans 365 Dni sur « Hard for Me », « Dark Room » ainsi que sur « Watch me Burn ». Des chansons d’amour qui sont bien en concordance avec le film.