fbpx
Culture
Partager sur

Michele Morrone très classe pour le début du tournage de Toy Boy !

Michele Morrone très classe pour le début du tournage de Toy Boy !

Le beau Michele Morrone vient de publier une photo de lui, sur le tournage de Toy Boy, à retrouver prochainement sur Netflix.

Les fans de Michele Morrone sont ravis ! Et pour cause : la star de 365 Dni va bientôt faire son grand retour sur Netflix. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Michele Morrone a marqué l’année 2020, notamment grâce à son rôle dans le film 365 Dni. En effet, il a séduit de nombreux téléspectateurs en interprétant le très sexy Massimo.

Depuis, il est devenu un vrai pro des réseaux sociaux. Pour preuve, il compte aujourd’hui plus de 11 millions d’abonnés sur son profil Instagram. Rien que ça !

Il n’hésite donc pas à continuer de jouer son rôle de séducteur en partageant des clichés très sexys. Mais ce n’est pas tout. Michele Morrone profite également de son succès pour réaliser de nombreux projets. Que ce soit dans la mode comme dans la musique. Pas un jour ne se passe sans qu’il fasse le buzz !

Ce dernier a d’ailleurs réservé une jolie surprise à ses abonnés pour l’année 2021 ! En effet, il s’apprête à faire son grand retour sur Netflix dans la saison 2 de Toy Boy !

Pour rappel, la série de César Benítez met en scène l’histoire d’un stripteaser accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Le personnage va donc tout faire pour prouver son innocence avec ses amis.

Pour l’instant, aucune date n’a encore été annoncée pour le retour de la célèbre série Netflix. Mais nous avons déjà hâte de retrouver Michele Morrone sur nos écrans !

Michele Morrone très classe pour le début du tournage de Toy Boy !
Michele Morrone très classe pour le début du tournage de Toy Boy !

Michele Morrone fait la promo !

Cette info a fait l’effet d’une bombe sur la toile. En effet, les internautes n’ont pas pu s’empêcher d’exprimer leur joie en apprenant la bonne nouvelle !

« Omg, je ne raterai ça pour rien au monde ! »« Incroyable ! »« Génial ! J’ai tellement hâte ! »« Trop hâte de le voir dans la saison 2 », peut-on ainsi lire parmi les nombreuses réactions.

Cela fait aucun doute, le comeback de Michele Morrone risque donc de faire couler beaucoup d’encre ! À vrai dire, l’univers de Toy Boy correspond bien à son image de séducteur.

Mais en attendant sa sortie, l’acteur sait comment tenir son public en haleine. Il vient tout juste de publier une photo de lui, en noir et blanc, sur le tournage de la série. Ainsi, on le voit avec une expression du visage très sérieuse, vêtu d’un costume sur mesure. En légende, il annonce que Toy Boy ne devrait plus tarder à débarquer !

Là encore, les fans ont inondé les commentaires. « Félicitations, tu mérites tout ce qui se passe dans ta vie« , « Je ne peux pas attendre !« , « Oh mon Dieu« , « Bien joué frère« , peut-on lire sous la photo le représentant.

Au-delà de tous ses messages, le post a généré pas moins de 820 000 mentions « J’aime« . Ce qui n’est pas négligeable du tout !

Et vous, pensez-vous regarder la saison 2 de la série, avec Michele Morrone ?