Culture
Partager sur

Michele Morrone: que nous réserve les showrunners dans 365 DNI 2 ?

Michele Morrone: que nous réserve les showrunners dans 365 DNI 2 ?

Alors que Michele Morrone est sur le tournage de 365 Dni 2, les fans se demandent ce que les showrunners préparent pour la suite du film !

Il y a plusieurs semaines déjà, Michele Morrone a fait une grande annonce à ses fans. Après plusieurs mois d’attente, il a enfin confié qu’il était sur le tournage de la suite du film érotique de Netflix « 365 Dni ».

Une suite très attendue

Très actif sur les réseaux sociaux, Michele Morrone a annoncé en photo, son retour sur le tournage de « 365 Dni ». Celui qui joue le personnage de Massimo, a d’ailleurs avoué qu’il était très heureux de le retrouver.

Il faut dire qu’à cause de la crise sanitaire, Michele Morrone a dû attendre avant de rejoindre le tournage de « 365 Dni 2 ». Une chose est sûre, les fans ont vraiment hâte d’en savoir plus au sujet de cette suite très attendue.

Le tournage de ce 2ème film devait commencer en août 2020. La Covid-19 a gâché les plans et repoussé ce moment. Le film devrait donc voir le jour en 2022. En revanche, il ne devrait pas sortir dans les cinémas, malgré la réouverture des salles.

Depuis le début, c’est Netflix qui a récupéré les droits sur le film. « 365 Dni 2 » verra donc le jour sur Netflix, l’année prochaine. Pour l’instant, la date exacte de sortie n’est pas encore connue.

Il faut dire que le tournage avec Michele Morrone vient à peine de commencer. Les acteurs vont devoir mettre les bouchées doubles pour ne pas prendre de retard. Les acteurs principaux avaient d’ailleurs l’air épuisé la semaine dernière.

De son côté, Anna Maria Sieklucka avait donné des infos au sujet du tournage. Elle avait expliqué qu’elle avait tourné durant trois nuits avec l’acteur. Les deux ont dû puiser dans leur force mentale et physique pour tenir.

Michele Morrone: que nous réserve les showrunners dans 365 DNI 2 ?

Une histoire similaire au livre

Les fans de Michele Morrone se demandent aussi ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la suite du film. Pour rappel, la fin du 1er a laissé tout le monde sur un suspens insoutenable. Ils ont assisté à la disparition de Laura.

Alors que Massimo (Michele Morrone) a tenté d’avertir Laura sur le danger qui l’attendait, elle n’a pas répondu au téléphone. Alors qu’elle traversait un tunnel, sa voiture n’est jamais sortie de ce dernier.

Certains pensaient d’ailleurs que Laura était morte à la fin du film. Mais ce n’est absolument pas le cas. C’est d’ailleurs ce que Blanka Lipinska, l’auteure du livre, avait confié à Purebreak.

Elle a expliqué que Laura était toujours vivante. « 365 Dni 2 » devrait d’ailleurs suivre l’histoire de son livre. Voici le synopsis du livre de Blanka Lipinska : « La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées« .

« Tout serait idéal si le monde de Massimo (Michele Morrone) ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences. Laura réalise douleureusement quelles sont les conséquences d’être la femme de l’homme le plus dangereux de Sicile« .

« Cette deuxième partie de 365 jours offre plein d’action. De retournements de situation. De trahisons. Et de combats pour l’honneur. Rien n’est évident, mis à part un amour passionnel où il n’y ni de bons ni de mauvais héros ».

« Mais beaucoup d’incertitude, d’aventure et de passion ». Une chose est sûre, les fans de Michele Morrone ont vraiment hâte de le retrouver dans la suite du film. Le jeune homme est d’ailleurs parfait pour le rôle de Massimo.

Michele Morrone parfait pour le rôle de Massimo

Dans un entretien accordé à Purebreak, Blanka Lipinska a révélé : « Il était vraiment le parfait Massimo. Son énergie est la même que le personnage principal et puis, soyons honnêtes, il ressemble à Dieu« .

Elle a aussi ajouté sur Michele Morrone : « Ce n’était donc pas un choix très difficile. Dans mon imagination, le film devait paraître le plus réel possible. Les gens se seraient demandés pourquoi un acteur polonais parle italien« .

L’auteure a d’ailleurs avoué : « Ça aurait été bizarre. Et puis, quand j’ai discuté avec les producteurs, je leur ai expliqué que j’avais besoin d’un acteur italien pour rendre le film international« .

Une chose est sûre, elle est très heureuse d’avoir trouvé Michele Morrone. Elle a d’ailleurs avoué avec beaucoup d’humour : « Par contre, vous ne savez pas à quel point c’est dur de trouver un homme grand en Italie ».

Concernant le choix pour Laura, elle a révélé : « Anne Marie me ressemble. Et comme je me suis inspirée de moi pour le personnage Laura, elle était parfaite. Je voulais vraiment trouver quelqu’un de similaire à moi« .

Blanka Lipinska a aussi expliqué : « Et puis, Anne Marie est belle, talentueuse et ouverte d’esprit. Elle a aussi un très beau corps« . L’auteure semble vraiment très heureuse d’avoir choisi Michele Morrone et Anne Marie.

Les deux acteurs collent parfaitement aux personnages de son roman. Désormais, il faudra faire preuve de patience avant de les retrouver. Affaire à suivre !

Afficher +