Culture
Partager sur

Michele Morrone: l’acteur de 365 Dni présente son démon sur Instagram !

Michele Morrone: l’acteur de 365 Dni présente son démon sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Michele Morrone (365 Dni) a partagé une photo où il a présenté son démon à ses fans. Ces derniers ont validé !

Très actifs sur les réseaux sociaux, Michele Morrone (365 Dni) dévoile très souvent des clichés de son quotidien à ses fans. En cette fin de semaine, il a tenu à présenter son « démon » et a clairement fait sensation sur la Toile.

Une mise au point

Il y a quelques jours seulement, Michele Morrone était au coeur d’une grosse polémique à cause de l’auteure de 365 Dni. Cette dernière a tenu des propos très choquants contre l’Italie ce qui n’a pas manqué de mettre l’acteur en colère.

Sur les réseaux sociaux, Blanka Lipinska a balancé sur le pays d’origine de Michele Morrone : « Nous approchons du retour au pays et je suis vraiment reconnaissante de ça parce que je déteste l’Italie« .

Elle a aussi ajouté : « Malheureusement je déteste l’Italie pour absolument tout. L’attente est 4 fois plus longue qu’elle ne devrait l’être. Les hôtels sont bien en dessous du standard qu’ils devraient avoir« .

L’auteure de 365 Dni (Michele Morrone) a alors expliqué : « C’est horrible. La seule chose bonne dans ce pays, c’est le vin et mes acteurs magnifiques et c’est tout ce que j’ai. J’espère que je ne reviendrais jamais ici ».

Un message qui a aussi choqué de nombreux fans et Michele Morrone. Ce dernier a poussé un énorme coup de gueule contre Blanka Lipinska. Il faut dire qu’il est très attaché à son pays d’origine.

L’acteur de 365 Dni avait répondu : « Je me dissocie de ce message bien sûr. J’aime ma terre et mon peuple à en mourir. Je voulais juste dire une chose : Je ne représente pas ce que Blanka Lipinska a dit à propos de l’Italie ».

Michele Morrone discute avec son démon

Michele Morrone avait conclu : « J’aime mon pays et mon peuple, comme j’aime le reste du monde. Je ne veux pas être associé à la m**** que Blanka Lipinska a dite à propos de mon pays. Merci ! Je vous aime ! ».

Une chose est sûre, cette histoire a fait le tour du Monde. Après cette mise au point, le jeune homme a tenu à présenter son « démon » à ses fans. Ce vendredi 16 juillet, Michele Morrone a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram.

L’acteur a pris la pose assis sur une chaise, devant une assiette de fromages. Vêtu d’une chemise bleu déboutonné, il a mis en valeur son corps de rêve sur le réseau social. Mais ce n’est pas tout.

Le comédien s’est aussi affiché aux côtés de son « démon ». En effet, les fans ont découvert une autre Michele Morrone qui discutait avec lui-même. En légende de sa photo Instagram, il a aussi fait rire ses fans.

Le musicien a alors écrit : « Talk to me Devil.. tell me more… » à traduire par « Parle-moi Diable… dis m’en plus ». Une phrase qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés sur le réseau social.

Avec son cliché, Michele Morrone a d’ailleurs récolté plus de 670 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à le complimenter.

Plusieurs ont alors confié qu’ils aimeraient bien faire la rencontre de son démon. Une chose est sûre, le chanteur a aussi fait sensation !

Afficher +