Culture
Partager sur

Michele Morrone se confie sur ses débuts dans le film culte « 365 DNI » !

Michele Morrone se confie sur ses débuts dans le film culte "365 DNI" !

Dans une interview accordée à Vizaca, Michele Morrone a fait des confidences au sujet de ses débuts dans le film de Netflix "365 DNI" !

Il y a quelques mois, Michele Morrone a réussi à se faire connaitre dans le monde entier grâce à son rôle dans le film « 365 Dni ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne s’attendait pas du tout à un tel succès.

Un film érotique qui fait un succès sur Netflix

Le 7 février 2020, Netflix a sorti le nouveau film érotique « 365 Dni ». Ce dernier est d’ailleurs resté dans le Top pendant plusieurs semaines. C’est à ce moment là que Michele Morrone a réussi à se faire connaitre dans le monde entier.

Pour rappel, Michele Morrone a incarné le rôle de Massimo. Ce dernier est membre de la mafia sicilienne. Dans le film, le jeune homme kidnappe Laura, une directrice des ventes. Mais ce n’est pas tout.

Massimo laisse 365 jours à Laura pour qu’elle tombe amoureuse de lui. Si la jolie brune tente de s’enfuir plusieurs fois et n’accepte pas sa condition, elle commence à jouer à un jeu dangereux. Elle décide de faire du charme à Massimo.

Puis lui met des stop. De son côté, Massimo est totalement frustré. En revanche, il promet à Laura ne jamais rien lui faire sans son consentement. Lors d’une sortie en bateau, leur histoire prend d’ailleurs un nouveau tournant.

Alors que Laura tombe dans l’eau, Massimo (Michele Morrone) la sauve. Il n’en fallait pas moins pour qu’elle craque totalement. S’enchaînent alors de nombreuses scènes de sexe. Comme il le pensait, Laura tombe amoureuse de lui.

En revanche, le film a fait polémique. Plusieurs critiques ont accusé « 365 Dni » de participer à la culture du viol. Une idée que l’écrivaine de « 365 Dni » a nié. Dans une interview accordée à Purebreak, elle a fait des confidences.

Michele Morrone se confie sur ses débuts dans le film culte "365 DNI" !

Une polémique sur « 365 Dni »

Blanka Lipinska a confié au sujet de la polémique sur « 365 Dni » avec Michele Morrone : « Le problème est que je ne vois pas de polémique car, pour moi, il n’y en a pas. Tout le monde aime faire l’amour« .

Celle qui a écrit « 365 Dni » avec Michele Morrone a poursuivi : « Alors, oui, dans le film, ils ne couchent pas ensemble de manière traditionnelle. C’est plus violent. Mais on sait que des gens aiment ça« .

Blanka Lipinska a ajouté : « Quand c’est passionné, fort et violent. Pour moi, c’est normal et c’est ok. Il n’y a pas besoin de créer de polémique. D’ailleurs, je ne vois toujours pas où est le viol dont tout le monde parle ».

Elle a aussi conclu : « Je suis l’auteure. J’ai créé cette histoire. Mais les gens pensent savoir mieux que moi ». Malgré la polémique, elle a d’ailleurs décidé de faire une suite à son film érotique avec Michele Morrone.

Une bonne nouvelle pour les fans. Depuis plusieurs jours, le jeune homme est donc sur le tournage du second volet du film. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le tournage n’est pas du tout de tout repos.

Il faut dire que Blanka Lipinska a teasé encore plus de scènes de sexe dans la suite avec Michele Morrone. Elle a révélé à Purebreak : « Vous pouvez vous attendre à encore plus de sexe que dans le premier film ».

Elle a aussi déclaré : « Beaucoup beaucoup plus. Mais aussi à de beaux paysages, beaucoup d’amour entre les personnages principaux, mais aussi à encore de plus de drames et plus de Laura et Massimo ».

Michele Morrone étonné du succès du film Netflix

Il y a quelques jours, Michele Morrone est d’ailleurs apparu épuisé sur les réseaux sociaux. La raison ? Il a tourné pendant trois nuits sans s’arrêter. Une chose est sûre, la suite du film promet de nombreuses surprises.

Dans une interview accordée à Vizaca, le jeune homme s’est d’ailleurs confié sur ses débuts dans « 365 DNI ». Il a révélé : « Lorsque Netflix a décidé de le distribuer, je savais que ce serait une bonne exposition« .

Michele Morrone a aussi poursuivi : « Mais je ne m’attendais pas à tout cela. Je ne m’attendais pas à ce que Forbes le revendique comme le film le plus regardé de l’histoire de Netflix ».

Pourtant très actif sur les réseaux sociaux, le comédien se fait d’ailleurs de plus en plus discret. Ses fans se demandent d’ailleurs quand est ce que le tournage de « 365 Dni 2 » prendra fin.

Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus. A cause de la crise sanitaire, le tournage a eu beaucoup de retour. Comme pour d’autres films et séries, la Covid-19 n’a pas épargné le film érotique.

En revanche, « 365 Dni » devrait voir le jour l’année prochaine. Encore quelques mois à attendre donc avant de retrouver les aventures de Massimo et Laura. Reste à savoir si le second volet connaitra le même succès que le 1er. Affaire à suivre !

Afficher +