fbpx
Culture
Partager sur

Michele Morrone (365 Dni) au casting de la série Toy Boy sur Netflix !

Michele Morrone (655 Dni) au casting de la série Toy Boy sur Netflix !

Bonne nouvelle pour les fans de Michele Morrone ! Après 365 Dni, le beau s'apprête à rejoindre le casting de la série Toy Boy sur Netflix !

Les fans de Michele Morrone vont être aux anges ! Et pour cause : la star de 365 Dni va bientôt faire son grand retour sur Netflix ! Cette fois-ci, le beau gosse s’apprête à crever l’écran dans la saison 2 de Toy Boy ! On vous dit tout !

Michele Morrone a marqué l’année 2020 grâce à son rôle dans le film 365 Dni sur Netflix. En effet, le jeune homme a séduit de nombreux téléspectateurs en interprétant le très sexy Massimo dans le film de Barbara Białowąs.

L’acteur de 30 ans est donc devenu une vraie star sur les réseaux sociaux. Il compte aujourd’hui plus de 11 millions de fans sur son profil Instagram. Incroyable !

Michele Morrone continue de jouer son rôle de séducteur en partageant des clichés torrides sur son profil. Et les fans sont de plus en plus nombreux à le rejoindre pour suivre ses aventures !

Le It boy profite de son succès pour réaliser de nombreux projets. Mode, mannequinat, musique… le jeune papa  ne s’arrête plus depuis la sortie de 365 Dni ! Et il ne se passe pas un jour sans qu’il ne fasse le buzz !

L’acteur a d’ailleurs réservé une jolie surprise à ses fans pour l’année 2021 ! En effet, il s’apprête à faire son grand retour sur Netflix dans la saison 2 de Toy Boy !

La série de César Benítez met en scène l’histoire d’un stripteaser accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Ce dernier va donc tout faire pour prouver son innocence avec ses amis.

Michele Morrone (655 Dni) au casting de la série Toy Boy sur Netflix !

Michele Morrone bientôt dans la saison 2 de Toy Boy sur Netflix !

Michele Morrone fera bientôt partie du casting de la série à succès. En effet, le jeune acteur a officialisé son arrivée dans Toy Boy sur Instagram ce lundi 1er février !

Cette info fait l’effet d’une bombe sur la Toile. Les internautes ont explosé de joie en apprenant la bonne nouvelle !

« Omg, je ne raterai ça pour rien au monde ! », « Incroyable ! », « Génial ! J’ai tellement hâte ! », « Trop hâte de le voir dans la saison 2 » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Pas de doute, le comeback de Michele Morrone risque donc de faire couler beaucoup d’encre ! Il faut dire que l’univers de Toy Boy colle parfaitement à son image de séducteur !

Alors, le beau brun va t-il jouer le rôle d’un stripteaser, ou celui d’un assassin ? Le mystère reste entier ! Quoi qu’il en soit, son arrivée dans la série s’annonce explosive !

La star de 365 Dni n’a donc pas fini de faire parler de lui en 2021. Il faudra cependant attendre encore quelques mois avant de découvrir ses premiers pas de la saison 2 de Toy Boy.

Pour l’instant, aucune date n’a encore été annoncée pour le retour de la célèbre série Netflix. Affaire à suivre donc !

Chez MCE, on a déjà hâte de revoir Michele Morrone sur nos écrans ! Pas vous ?