Culture
Partager sur

Michele Morrone: le film «365 DNI» nominé 6 fois au Top Razzie Awards !

Michele Morrone: le film «365 DNI» nominé 6 fois au Top Razzie Awards !

Coup dur pour l'acteur Michele Morrone. Le film "365 DNI", dans lequel il joue le rôle principal, est nommé 6 fois au Top Razzie Awards !

Sorti pour la première fois en Pologne le 7 février 2020, le film 365 DNI apparaît alors comme l’un des plus controversé de l’année passée. Avec comme acteur principal Michele Morrone, la production est nommée 6 fois au Top Razzie Awards ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Chaque année, le Top Razzie Awards propose une sélection des pires films, acteurs et réalisateurs. C’est un peu comme la cérémonie des Oscars, mais à l’envers !

Pour cette 40ᵉ édition inédite, les organisateurs de ce drôle d’évènement ont donc récemment dévoilé la liste des nommés. Et il y a de belles surprises !

On retrouve donc de nombreuses productions, dont un film qui a beaucoup fait parler de lui. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de 365 DNI !

Oui, vous avez bel et bien entendu. Avec comme acteur principal la star italienne Michele Morrone, ce dernier met donc en scène un membre de la mafia italienne qui kidnappe une jeune femme lors d’un voyage.

Il lui donne alors un an pour tomber amoureuse de lui. Quel beau scénario ! Notamment pointé du doigt pour romancer le viol, 365 DNI a ainsi fait l’objet d’une campagne visant à le retirer de la plateforme Netflix. Rien que ça !

Michele Morrone risque d’avoir beaucoup de mal à se détacher de cette image… MCE TV vous en dit plus !

Michele Morrone: le film «365 DNI» nominé 6 fois au Top Razzie Awards !

Michele Morrone: 365 DNI, le film star du Top Razzie Awards !

Le film très controversé 365 DNI a donc obtenu 6 nominations au Top Razzie Awards. Non, vous ne rêvez pas… Mais en même temps, on pouvait s’y attendre.

On le retrouve donc dans la catégorie de la pire image, du pire scénario, du pire réalisateur, de la pire actrice, mais aussi du pire acteur. Coup du pour Michele Morrone et Anna Maria Sieklucka.

Mais ce n’est pas tout ! Aux côtés de Dolittle, Fantasy Island, Hubie Halloween et Wonder Woman 1984, la production de Barbara Bialowas et Tomasz Mandes est aussi en lice pour le titre du pire remake.

Eh oui ! Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc d’un remake éhonté de la célèbre saga Cinquante nuances de GreyMais il n’a pas vraiment rencontré le même succès…

C’est la très célèbre chanteuse galloise Duffy qui a lancé la polémique. Cette dernière avait notamment reproché au film de « glorifier la réalité brutale du trafic sexuel, du kidnapping et du viol ».

Comme vous le savez sans doute, elle a elle-même vécu une situation similaire dont elle peine à se remettre. Droguée, kidnappée et violée, la star de la chanson ne supporte pas les images de ce film.

La 40ᵉ cérémonie du Top Razzie Awards se déroulera donc le 16 mars 2021. Mais on ne risque pas d’y voir Michele Morrone et les autres acteurs et actrices nommés.

Afficher +