Culture
Partager sur

Michele Morrone (365 Dni) ultra sexy pour dévoiler ses muscles !

Michele Morrone (365 Dni) ultra sexy pour dévoiler ses muscles !

Sur compte Instagram, Michele Morrone (365 Dni) a partagé une photo où il s'est affichée vraiment très sexy pour dévoiler ses muscles !

Très actif sur les réseaux sociaux, Michele Morrone (365 Dni) ne manque jamais une seule occasion de faire le buzz. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait sensation en cette fin de semaine.

Michele Morrone dévoile son corps de rêve

Depuis plusieurs semaines déjà, Michele Morrone est sur le tournage de 365 Dni 2. En effet, pour son plus grand bonheur, il a retrouvé son personnage Massimo. D’après ses dires, il semblait vraiment très heureux.

En revanche, le tournage de 365 Dni 2 a l’air d’épuiser Michele Morrone. Il y a quelques semaines, ce dernier a même tourné durant trois nuits avec sa co-star. Les deux ont eu du mal à s’en remettre.

Heureusement, les deux peuvent tout de même profiter de quelques moments de pause. Il y a plusieurs jours, il a partagé plusieurs photos sur la Toile. Il s’est affiché en plein moment de détente.

En effet, le comédien a profité d’un moment de bronzage en Sardaigne. En cette fin de semaine, il a partagé deux nouvelles photos sur son compte Instagram qui n’ont pas manqué de faire sensation. Il a clairement fait le buzz.

Dans un 1er temps, Michele Morrone (365 Dni) a pris la pose au soleil, face à une vue sublime sur la ville. Il s’est aussi affiché dans une très jolie tenue. Cette dernière n’a pas manqué de mettre en valeur son corps de rêve.

Le musicien a choisi une chemise à manches courtes à motif ouverte au niveau du torse. Il a aussi opté pour un pantalon kaki noué au niveau de la taille. Avec son regard de braise, il a fait monter la température sur la Toile.

La suite de 365 Dni très attendue

C’est surement la 2ème photo de Michele Morrone (365 Dni) qui a fait tourner des têtes. En effet, il s’est affiché torse nu, en maillot de bain. Avec les mains sur le sol, il s’est dévoilé face à la mer.

Michele Morrone (365 Dni) a mis en valeur ses muscles et ses nombreux tatouages. Une chose est sûre, il a totalement séduit ses fans. En légende de ses photos Instagram, il a aussi écrit : « Any problem ?! » à traduire par « Un problème ? ».

Le tout accompagné d’un petit coeur rouge. Avec ses photos, il a aussi récolté plus de 502 000 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à le complimenter.

Sur les réseaux sociaux, l’acteur peut toujours compter sur l’amour mais aussi la bienveillance de ses fans. Ces derniers ne manquent jamais une occasion de lui laisser d’adorables messages sous ses posts Instagram.

Désormais, les abonnés de Michele Morrone ont hâte de le retrouver dans la suite de 365 Dni. En revanche, il faudra faire preuve de patience avant de le voir dans le film érotique de Netflix.

Pour l’instant, l’acteur est seulement sur le tournage du film. Ce dernier ne devrait donc pas voir le jour avant l’année prochaine. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été dévoilée.

Malgré tout, les fans ont l’air impatient. La suite de 365 Dni va d’ailleurs réserver plus de scènes de sexe. Affaire à suivre !

Afficher +