Culture
Partager sur

Michele Morrone (365 Dni) très sexy torse nu pour enflammer la Toile !

Michele Morrone (365 Dni) très sexy torse nu pour enflammer la Toile !

Michele Morrone fait le bonheur de ses abonnés grâce à une photo de lui torse nu. L'acteur de 365 Dni enflamme les réseaux sociaux.

Alerte incendie ! Michele Morrone fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à une photo ultra sexy. L’acteur de 365 Dni dévoile son corps de rêve pour le plus grand bonheur de ses fans. MCE TV vous dit tout de A à Z !

365 Dni : Michele Morrone est un acteur aux multiples talent

Michele Morrone fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. En effet, l’acteur de 365 Dni est au cœur d’une polémique de taille. Avec la sortie prochaine du deuxième volet du film polonais, les internautes sont en ébullition.

Et pour cause. Sortie en février 2020, le long-métrage de Barbara Białowąs est, selon certains, une aberration. La raison ? L’œuvre fait l’apologie du viol, du kidnapping et de l’abus de pouvoir.

Une saga qui risque de faire longtemps le buzz sur la Toile. Mais si 365 Dni ne fait pas l’unanimité parmi les cinéphiles, le nom de l’acteur phare de cette réalisation est sur toutes les lèvres.

Eh oui ! Malgré les critiques, Michele Morrone a bel et bien réussi à conquérir le public. Pourtant, les fans de 7ème art ont bien failli ne jamais rencontrer le beau brun.

Il y a quelques années, l’italien avait du mal à joindre les deux bouts. En plein cœur d’un divorce difficile, il se tournait vers une tout autre carrière.

Choisissant de laisser tomber le cinéma pendant quelque temps, c’est avec un sécateur à la main qu’il passait ses journées. En effet, avant de décrocher le rôle qui allait bouleverser sa vie, l’interprète de Massimo était jardinier.

Une profession qui lui allait comme un gant. Mais ce n’est pas tout ! La star possède aussi bien d’autres talents. Parmi eux, la peinture. Sensible à l’art pictural, l’acteur adore laisser parler sa créativité.

Une photo ultra sexy en story Instagram

D’ailleurs, il dévoilait récemment l’une de ses oeuvres sur les réseaux sociaux. En dehors des toiles, ce dernier est aussi un adepte de l’équitation. À ses heures perdues, il se plaît aussi à jouer de la guitare et à poser pour des photos. Rien que ça !

En effet, il vient même de prouver sa capacité à enflammer l’objectif. Plus sexy que jamais, Michele Morrone fait le bonheur de ses abonnés Instagram. Et ce, grâce a une toute nouvelle story.

Pour célébrer l’arrivée de l’été, la star de 365 Dni a eu l’idée de poser en pleine nature. Regard sérieux, nez droit et bouche pulpeuse. Voilà comment le jeune homme s’affichait sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’est pas tout ! Afin de faire fondre le cœur de sa communauté, l’acteur a même souhaité faire tomber la chemise. Un acte calculé pour satisfaire ses 12,7 millions de followers.

Sur son torse velu, nous pouvons alors apercevoir un joli tatouage. « Cloud » est alors écrit sur son pectoraux. D’ailleurs, l’acteur de 365 Dni n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin. Bien déterminé à faire sensation, il a alors publié d’autres photos.

À l’arrière d’une voiture, au volant ou encore en pleine nature. Le père de famille est prêt à tout pour satisfaire sa communauté. Une chose est sûre, c’est que ces images ne sont sûrement pas passer inaperçues.

Afficher +