Culture
Partager sur

Michele Morrone (365 Dni) passionné par le théâtre depuis son enfance !

Michele Morrone (365 Dni) passionné par le théâtre depuis son enfance !

Avant de se faire connaitre dans le film 365 Dni, Michele Morrone a toujours eu une vraie passion pour le théâtre depuis son enfance !

Il y a quelques mois déjà, Michele Morrone a réussi à se faire connaitre dans le monde entier grâce à son rôle dans le film érotique de Netflix 365 Dni. Auparavant, il avait tout de même joué dans d’autres films qui n’ont pas connu un tel succès.

Un film qui a propulsé Michele Morrone au sommet

Michele Morrone a déjà joué dans plusieurs films. Malheureusement, ces derniers n’ont jamais réussi à le propulser au sommet. Mais c’était sans compter sur son rôle dans le film 365 Dni, disponible sur Netflix.

Pour rappel, Michele Morrone joue le rôle de Massimo dans 365 Dni. Cet homme macho a enlevé Laura, une femme dont il est amoureux, et lui a donné 365 jours pour qu’elle tombe amoureuse de lui.

Si le film érotique a beaucoup fait parler de lui en mal, certains l’ont adoré. Netflix prépare d’ailleurs une suite. Les acteurs sont en train de tourner 365 Dni 2 et les fans ont vraiment hâte de connaitre la suite.

Si le jeune homme a réussi à se faire connaitre grâce à Massimo, il a toujours été un vrai passionné de théâtre. Depuis son plus jeune âge, il a pris des cours de théâtre. C’est à ce moment là qu’il a trouvé sa voie.

Le média polonais Fala Universidades a révélé sur Michele Morrone (365 Dni) : « La première fois qu’il a su qu’il voulait être acteur, c’était à 11 ans, après avoir regardé le premier film Harry Potter« .

Le média a aussi révélé : « Après cela, il n’a pas fallu longtemps pour chercher un endroit qui offrait des cours de théâtre. En fait, l’artiste a même abandonné ses études pour poursuivre son rêve« .

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

La suite de 365 Dni 2 très attendue

Le médial Vizaca a aussi révélé sur le comédien de 365 Dni : « Il n’a pas terminé ses études secondaires. Mais est allé au Teatro Fraschini di Pavia, une école de théâtre ».

Selon le média : « Dès son plus jeune âge, Michele Morrone (365 Dni) a voulu devenir acteur. Et, pour cela, il a commencé à servir sur des chantiers, à distribuer des tracts et à travailler sur certaines tâches pour pouvoir payer ses cours de théâtre ».

Vizaca a aussi révélé que l’école n’était vraiment pas fait pour le comédien. En effet, il aurait eu des « comportements inappropriés » dès la 1ère année de lycée. Suite à ça, il aurait quitté l’école pour s’investir à fond dans sa passion.

Si le jeune homme a décidé d’abandonner ses études, il semblerait qu’il ait bien fait. En revanche, la vie n’a pas toujours été facile pour le beau gosse italien. En effet, il a vécu une grave dépression suite à son divorce avec sa femme.

Durant cette période, Michele Morrone (365 Dni) a mis de côté ses ambitions d’acteur. Il a laissé tomber le cinéma pendant plusieurs mois pour faire un autre petit job. Il a donc fait un travail de jardinier, en Italie.

Mais ça c’était avant qu’il réussisse à décrocher le rôle de Massimo dans le film érotique sur Netflix. Désormais, il est à fond pour la suite de 365 Dni. Les fans ont vraiment hâte de le découvrir dans la suite.

Il faudra faire preuve de patience. Affaire à suivre !

Afficher +